6/ Réveil mouvementé 🍁

25 5 0
                                    



On a pas le temps alors toi, dit il en me prenant le bras, tu viens avec moi.


- PARDON ?!

Il me traîne jusqu'à dehors, contourne l'épicerie, je me débat de toute mes force mais il a une poigne de fer, mon dieu si il continu je peux dire au revoir à mon bras.

- Arrête de bouger putain ! m'ordonne t'il en renfermant sa prise sur mon bras.

- LÂCHEZ MOIII !!  hurlais-je bien que je doute que quelqu'un m'entends, les rues sont désertes.

Il nous dirige vers un voiture, qui visiblement n'est pas là sienne car il casse la vitre côté conducteur d'un coup de coude (toujours en me tenant) une fois la voiture déverrouiller, il me fait assoir violemment côté passager.

- Aïee, doucement putain, lui criai je en me massant les genoux.

Connard.

- Ta gueule, me dit-il.

Sympa merci .

Il entreprend alors de démarrer la voiture en trifouillant je-sais-quoi sous le volant, il mets en contact deux fils et tadaa !! la voiture démarre.

- Je croyais que sa marchait que dans Fast and Furious ces truc, lui dis-je.

Il ne prend même pas la peine de me répondre et démarre à toute allure.

- Ou est-ce qu'on vas ?!

- La ferme.

- OU ES-CE QUE TU M'EMMENE PUTAIN, lui hurlais-je, en essayant d'ouvrir la porte qui malheureusement étais verrouillé.

-  TA GUEULE TA RACE OU JE VAIS TE BUTER.

- .....................

Wow ...... il parle pas beaucoup, mais la il m'a scotché à hurler comme ça avec sa voie grave et tout limite je suis pas tombé dans les pommes.

Ça fait déjà un bon moment que nous avions quitté Omaha city, en même temps il roule super méga vite, et mon niveau de panique montais comme le cadran de vitesse de la bagnole.

Je n'osais vraiment pas ouvrir ma bouche, vu la réaction qu'il a eu.
Trouillarde vous me direz ? Et bien peut-être que oui.

Il fesait nuit, la route vide (donc aucune aide à espérer de ce côté là), le arbre défilait comme des fantômes dans les phares.

Il n'y avait rien que moi, une fille qui a l'heure qu'il est devrai normalement être confortablement dans sa chambre, passant tranquillement ses vacances. Et il y'avait lui, un type que je ne connais pas, très flippant, avec ses tatouage, son arcade sourcilière en sang, ses mains blesser .....
Et il y'avait la route, cette route qui m'emmène je ne sais où .........



                             * * *



- oh ...... oh ...... OH BOUGE TOI !

Je me réveille en susaut en entendant quelqu'un hurler dans mon oreille.
J'ouvre les yeux, la lumière m'éblouie.

Tiens, il fait jour.

Je tourne la tête, je suis dans une voiture, puis tous me reviens en tête, ma mère, l'épicerie, l'autre mec chelou. Je ne me suis même pas rendu compte de m'être endormie.

Non mais qui peux dormir en plein kidnapping ? Sérieusement.

D'ailleurs en parlant de mec chelou, je le vois pencher sur moi.

A Summer to Learn your Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant