Annabella
Les rayons matinaux me tire de mon sommeil agité, malgré le rideau noir qui cache la moitié de la fenêtre. Encore une journée, une de plus, semblable au autres. Sa fait maintenant un semaine que je suis enfermée dans cette chambre, Sasha me rends visite chaque jour, m'apportant les repas. Ce n'est pas pour dire mais je commence réellement à m'attacher à lui, il me remonte un peu le moral avec son humour éclaté, mais je reste comme même méfiante et ne parle presque pas. Quand au psychopathe, il n'est pas venu une seul fois, tant mieux.
J'ai toujours les même habits et je vais vraiment devenir folle à tourner en ronds à longueur de journée. La plupart du temps j'observe ce qui se passe à travers la fenêtre qui donne sur la rue. Malheureusement, c'est un quartier plutôt vide, je n'aperçois que rarement des gens et très peu de voiture y passe. Je vois de temps en temps un chat blanc se faufiler par ci par là, il fait tâche sur le goudron noir, j'envie tellement sa liberté. C'est con, mais c'est pas tellement le fait d'être kidnapper qui me rends si triste, c'est surtout le fait d'être seule à longueur de journée, de ne plus pouvoir faire les activités qui rythmaient ma vie. Je pense aussi a Angie et Aeron, ils doivent sûrement s'inquièter depuis que je ne répond plus à leurs messages. D'ailleurs je ne sais même pas ce qui est arriver à mon téléphone, il a probablement dû le prendre et le jeter, ou le brûler ou l-Je perçois soudain un grattement à la porte, je me rapproche doucement et colle mon oreille à la porte, toujours ce bruit de grattement.
Qu'es ce que c'est ?
Tous à coup j'entends le bruit de la clé qu'on tourne dans le verrou, je me décale juste à temps pour pas me prendre la porte en pleine gueule. Alors que je m'apprête à croiser le regard vert et affectueux de Sasha, c'est un tous autre regard que je croise, un regard glacial, mais ce n'est pas Zack.
Ça doit être son frère...
Putain, être flippant sa fait génétiquement parti de la famille ?
Je suis pétrifié au sol, un point de vue qui le rends encore plus impressionnant, mais même debout je pense pas qu'il le serai moins. Une aura écrasante se dégage de lui, ces yeux me perçent, fesant parcourir un frisson le long de ma colonne vertébrale. Ces yeux on une lueur étrange, dérangeante, heureusement pour moi, après la minutes qui m'a paru la plus longue de ma vie, ils les détournent et s'en va, refermant la porte à clé.
Bordel....c'était quoi ça ?!
Mon cœur ralenti lentement, et je me relève quand j'entends un miaulement derrière moi.
Un miaulement ?
En effet, un chat blanc a poil long me regarde, comme si de rien n'étais. C'était donc lui les grattement sur la porte, j'étais sûrement trop obnubilé par la présence du mec chelou pour le remarquer quand il est entré.
Je m'approche de lui et rapidement il commence à se frotter contre moi. Je souris en le carressant, heureuse d'avoir un compagnons dans ma solitude, en plus j'adore les chats. Trop mims.
- A qui tu peux bien être, hein mon rougnougnou, lui chuchotai-je alors qu'il pétrissait mes cuisses en ronronnant.
Mm...il ressemble à celui que je vois souvent passer, ça doit sûrement être lui.
VOUS LISEZ
A Summer to Learn your Darkness
Random𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒖𝒓𝒎𝒖𝒓𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 à 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒓𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂î𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕é: 《𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅...