7/ Road trip 🍁

21 5 0
                                    






Isaac



- LACHEEEEEZ MOOOIII !!! hurle t'elle.


Elle me bousille les oreilles a aboyer comme ça cette chienne.

Putain, moi qui croyais que lui faire peur allais la calmée, je me foutais le doigt dans l'œil.

- Putain, t'es coriace.

Je ne compte pas devoir la surveiller pendant tous le trajet que nous avons à faire, alors j'opte pour une solution rapide et efficace.

Je fouille de ma main mes poche à la recherche de cette fameuse solution, tous en essayant de la maîtriser de l'autre.
Ce qui n'ai pas si facile avec une seule main.

Enfin, je la trouve et m'empresse d'ouvrir la seringue, j'approche l'aiguille de sa nuque et la lui plante sans délicatesse.

Je la vois regarder autour d'elle, papillonner des yeux puis sa tête bascule en arrière et elle cesse de bouger.


Enfin, c'est pas trop tôt.

Sauf qu'il me reste encore à la porter jusqu'à la voiture, ce que je fait faute d'avoir autre solution.


C'est coriace mais ça pèse pas plus qu'un moineau.


Je la dépose sur le siège passager et m'installe sur le mien.

Je tourne ma tête et l'observe, avachi sur son siège, inerte, ses cheveux au lueure doré s'éparpillant sur son visage......

Un ange.

En la voyant comme ça, totalement à ma merci, je me demande si j'ai bien fait de la prendre avec moi, après tous j'aurais très bien pu la tuer d'une balle dans la tête et hop l'affaire est réglé.

Mais tu ne l'a pas fait.

Je l'avais déjà remarqué l'autre soir à l'auberge, avec ses parents sûrement, elle avait l'air de s'ennuyer à mort.
En même tant ce n'est pas vraiment le genre d'endroit pour une jeune fille, ni pour une famille. Je me demande ce qu'ils faisait la, c'est évident qu'il ne sont pas du coin, si ils savait ce qu'il s'y passait, je doute qu'ils s'y mettent encore les pieds.

De plus je lui ai parlée, moi.
Moi j'ai parlé.

Annabella...

Quel blaze ridicule.













Annabella






Du bruit.

J'entends du bruit.

Un bruit sourd, lointain.

J'essaye d'ouvrir les yeux mais mes paupière sont tellement lourdes qu'on dirait qu'on m'a greffer des plaques de plomb à la place.

A Summer to Learn your Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant