Après ma tentative raté, nous avons repris la route, sans échanger une seule parole.
De toute façon, c'est pas comme si il était un moulin à paroles.
Le ciel est couvert de nuages, gris, comme sale, et malgré que nous sommes en plein jour, la luminosité est moindre.
En ce moment, on traverse un quartier, qui en apparence m'a l'air plutôt calme, mais les maisons qui le longent de part et d'autre sont à la limite de l'insalubrité pour certaine. Arriver à l'angle de la rue, il freine et se gare. A ma droite se tient une maison semblable au autre, la peinture qui avant devais être rouge brique, est écaillée de partout, fané par le soleil et une longue existence. Il y'a un étage, avec deux fenêtres, dont l'une à ses volets déglingué. Une typique maison américaine modeste. Il n'y a pas de jardin, le porche donne direct sur le trottoir. J'entends une portière claqué, et le vois apparaître devant la mienne.Ne me dites pas qu'on est arrivé chez lui ?!
Il frappe avec son poing contre ma vitre.
D'accord, monsieur n'est pas content.
Je m'empresse de sortir, fermant ma portière doucement, comme si j'avais peur de réveiller quelque-chose dans ce quartier vide. Il se détourne sans me lancer un regard.
Je le suis silencieusement jusqu'à la porte, en apparence très vielle.
21 rue Doster.....
Il sors de sa poche une clé rouillée et l'insère dans la serrure.
- Passe devant.
Okay.
Je peux flippé maintenant ou j'attends encore un peu ?Bien évidemment je m'exécute hein, et rentre dans la maison. Alors déjà je me trouve dans un couloir, ensuite il fait sombre, et après j'entends des bruits que je reconnais comme une télé. Il referme la porte derrière moi, et inconsciemment j'avance jusqu'à la source du bruit. J'oublie totalement qu'il est derrière moi. D'un coup je n'entend plus rien. Je distingue une ombre au bout du couloir et la lumière jaillit.
Un homme, jeune, d'une vingtaine d'années, se tiens la, il est grand, afin pour moi, les cheveux blonds, un visage mignon, on peut dire qu'il est bg. Ses yeux verts me fixe, écarquillés, il semble aussi surpris que moi, ne serait-ce plus.- Heu.... mon coloc ne ressemble pas à ça.
Sasha
Le ciel est gris, comme sale. Je n'aime pas ce temps maussade. Je n'aime pas quand le ciel s'assombrit, quand il n'y a plus de lumière. Je n'aime pas traverser ce quartier froid, avec ses maison aussi triste que le ciel. Je n'aime pas non plus rentrer dans cette maison vide, non accueillante. Mais je n'ai pas d'autre choix, les studio de l'université, ou les appartements situé non loin du campus sont hors de prix, enfin du moins pour moi. Ce n'est pas avec mon job de serveur que je vais pouvoir me payer un loyer. Je préfère mettre de côté pour pouvoir un jour quitter cette ville de merde.
Cela fait environ une demie heure que je suis rentré de l'université et je me suis posé devant la télé. Je ne sais même pas ce que je regarde, je l'ai allumé seulement pour avoir un bruit de fond. Je me demande où es Zack, ce qu'il fait. Ça fait comme même un mois qu'il est parti mystérieusement je ne sais où, il n'a rien voulu dire, comme d'habitude. Quand à l'autre il n'est pas revenu ici.
VOUS LISEZ
A Summer to Learn your Darkness
Random𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒖𝒓𝒎𝒖𝒓𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 à 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒓𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂î𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕é: 《𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅...