Sasha
J'aurais peut-être pas du les laissés seuls, j'aurais du prévoir que sa arriverai. Chaque chose lui rappelant sa vie d'avant fera monter en elle de la tristesse et de la colère et la faire explosé devant Zack est une très mauvaises idée.
J'ai fais mon possible pour lui changer les idées, après que je l'ai retrouver tremblante contre le mur. Je lui est aussi permis d'aller et venir dans ma chambre comme bon lui semble, m'ayant dis qu'elle s'y sentais bien. Elle est à présent enfermée dans sa chambre, sûrement entrain de vider son sac et je n'ose pas la dérangée. Je suis entrain de me chercher de quoi me mettre sous la dent, quand quelqu'un apparaît à la porte de la cuisine :-Elle est où ?
- Dans la chambre, répondis-je d'un ton sec.
Un silence suivi ma réponse, tandis que je pensais que ça s'arrêterait la il continue :
- J'ai décider quoi faire d'elle.
A cette affirmation je me retourne vers Zack, et le détaille à la recherche d'autre informations. Les mains dans les poches, le regard vide, des cernes sous ce dernier, ses tatouages, sa mâchoire crispé, tous chez lui incite l'éloignement, je me rends compte qu'il était aussi comme ça quand je l'ai rencontré, et peut-être que si je m'étais éloigné j'en serai pas arrivé là.
- Une rançon.
- Une rançon ? Et comment tu vas faire ? La police va s'en mêler c'est sûr, répliquai-je septique.
- Il faut attendre quelques mois, le temps qu'ils oublie l'enquête et que la famille soit désespérée, ils payerons et obéirons si ils veulent retrouver leur fille vivante.
- Ça veut dire qu'elle va resté ici pendant ce temps là ?
- Ouais, dit-il avec indifférence.Je ne pense pas que ça va plaire a la concernées...
- Surveille la, si elle s'échappe vous êtres tous les deux morts, annonce-t-il froidement.
J'hoche la tête et déglutis difficilement face à son regard effrayant, son ton est sans appel, je sais qu'il exécutera sa menace sans hésitation. Il pars sans un regard de sa démarche qui crie à tous ce qui la voie "danger".
Je monte directement dans ma chambre, cette discussion m'ayant coupé l'appétit. Je ne le sens vraiment pas cette histoire de captivité temporaire, surtout que moi je n'ai jamais été impliqué dans leur affaire, et que maintenir j'y risque ma vie. Il ne me manquait plus que ça.
Je passe la nuit à me triturer le cerveau, m'imaginant toutes les fin possibles, allant de celle où tous revenait dans l'ordre après que la rançon soit payée, à celle où je ma tête se retrouvait planter sur un pieu, la ou personne ne me retrouverai....Demain je dois parti tôt pour être en avance au campus ce matin, j'espère que ça va aller pour elle. J'espère aussi que Wonka ne sera pas dans son jour de grande escapade et qu'il pourra rester avec elle et remplir son rôle d'animal de compagnies comme il le faut.
* * *
- Putain je suis crevé, s'exclame Tony mon meilleur ami.
- Tu est crevé depuis 7h ce matin.
- Mais justement la c'est pire !
Je ricane face à l'irrecuparabalité de mon pote.
Mais c'est vrai que les profs n'ont pas lésigné sur le travail, en même temps comme on doit rattraper une année en quelques mois, on ne peux pas se permettre de flemmarder.
VOUS LISEZ
A Summer to Learn your Darkness
Random𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒖𝒓𝒎𝒖𝒓𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 à 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒓𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂î𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕é: 《𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅...