Soudain je perçoit du mouvement .... et des voix.
Deux, j'ai distinguer deux voix.
Dont l'une qui appartient à mon frère.
Je reconnais l'autre aussi, Mike.
Qu'es ce qu'ils font la, en pleine nuit ?
- Qu'es ce que tu veux à la fin putain, dit Mike.
- Tu sais très bien ce que je veux Mike, répond Andreas.
- Fais pas le fou, ici c'est pas un jeu.
- Je ne joue pas.
- Qui dit que je peux te faire confiance ? demande Mike mauvaisement.
- T'inquiète je te le ferai parvenir dès que je rentrerais, dit Andreas, marché conclu ?
- C'est ça marché conclu mais si tu tiens pas ta parole je te le ferai payer cher pigé ? crache Mike.
- Ouais pigé, lui répond mon frère, et autre chose, éloigne toi de ma sœur.
Puis j'entends des pas se diriger vers moi, prise de panique je me jette derrière un tonneau (que j'étais à deux dois d'embrasser pour m'avoir cacher) et distingue mon frère passer à quelques mètres de moi.
C'était moins une.
Une fois sur qu'ils soit tous les deux partis, je sors de ma cachette et me dépêche de rentrer, je glisse le petit paquet dans la poche de mon short en attendant d'en parler à Andreas.
Une fois arriver je m'enferme dans ma chambre et me jette sur mon lit, encore perturbé par ce que j'ai entendu plus tôt.De quoi parlait t'ils ??
Et pourquoi en pleine nuit ?
Et ce marché là, c'était quoi ?
Vraiment, mais vraiment très bizarre.
Je m'endormis à force de réfléchir.
Éclipse de quelques jours.
La moitié de la semaine est passé sans évènement intéressants, je n'ai pas dit à mon frère que j'ai surpris sa conversation nocturne avec Mike, j'ai dans l'idée que sa ne lui plairait pas.
Il ne m'as pas non plus réclamer son paquet (qui par ailleurs est toujours dans ma poche).Je suis entrain de flemmarder sur mon lit quand mon portable vibre, souhaitant m'indiquer que j'ai reçu un message.
Numéro inconnu : 07********
Coucouuu Anna, c'est moi Angie j'ai enfin pus avoir un forfait, répond moi vite !!!
Moi : Saluuuuuut, ça va ?
Je la renomme dans mes contacts en "L'espagnole"
L'espagnole : Trooop bien, L'Espagne c'est suuupeeer, mes parents mon laisser aller en boîte j'ai rencontré un mec, il s'appelle Angelo, il est caaaanon en plus il parle english et devine quoi ?! Il m'a invité demain soir !! Et de ton côté ?
Moi : Et bah je vois que tu n'a pas perdue ton temps, je plains ce pauvre Angelo il ne sait pas dans quoi il s'embarque hhhh.
Rien de bien intéressant de mon côté, avec mes parents on a visité quelques carrières abandonnée.L'espagnole : Ha ouais ma pauvre et avec ton cow-boy ;) ?
Moi : Je t'es déjà dit que c'est juste un ami ! Mais bon depuis quelques temps il m'évite.
L'espagnole : ah bon pourquoi ?!
Je lui raconte la nuit où j'ai surpris ma conversation de lui et mon frère.
VOUS LISEZ
A Summer to Learn your Darkness
Random𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒖𝒓𝒎𝒖𝒓𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 à 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒓𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂î𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕é: 《𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅...