New York :
L'une des plus grandes villes des États-Unis. Connu pour sa culture et son architecture emblématique, rempli de culture dynamique et son importance dans l'économie. La population de New York est si l'on peut donner une estimation environ 8,4 millions de personnes, un chiffre qui peut varier ou augmenter, et de ce qui en dit des touristes, elle attire plus de 62 millions de visiteurs annuelle. Chiffre, qui peut augmenter aussi, des festivités qui attire l'oeil et influence l'attrait touristiques de la ville.
New York est une grande métropole dynamique, ses architecture emblématique, sa scène culturelle enrichissante et de sa gastronomie diversifier. Appeler " La ville qui ne dort jamais " niché sur les rives de l'océan Atlantique et offres une myriade d'attractions et d'activités à faire.
Les architectures et monuments :
• Skyline emblématique : la silhouette de New York est très connu pour ses gratte ciel, tels que : l'Empire State Building, le Chrysler Building et le One World Trade Center.
• Architecture innovante : Une ville qui abrite une diversité architecturale remarquable avec des œuvres de renommée mondiale signée par des architectes comme I.M. Pei, Robert A.M. Stern et encore plus...
Attractions et activités touristiques :
• Central Park : Connu pour ses vastes espaces verts et ses nombreuses attractions, dont le Bethesda Terrace, le Bow Bridge et le Central Park Zoo.
• Times Square : Un quartier animé avec ses théâtres de Broadway, ses panneaux publicitaires lumineux et ses magasins.
• Musées de renom : Le Metropolitan Museum of Art, le Museum of Modern Art (MoMA), le Solomon R. Guggenheim Museum, et l'American Museum of Natural History sont parmi les nombreux musées notables à visiter.
Les théâtres et musique à New York : qui sont réputées pour ses spectacles de très grandes renommée mondiale et leur scène vibrante.
Activités en plein air :
Promenade au long de l'Hudson River, faire du vélo dans Central Park, ainsi que des croisières autour de Manhattan.
En bref... Tout ce qu'il faut pour passer une belle journée ensoleillée.~~~
Mais vers 2018 : un phénomène prit énormément d'ampleur au sein de la population.
Grâce aux nouveaux moyens de communication des réseaux sociaux, un challenge à commencé à se propager. Un numéro suspect serait rentré en contact avec plusieurs internautes, et les inciterait à joué à son jeu ; il harcèlerai les personnes à ne pas quitter la conversation, et ces personnes visent le plus souvent les adolescents.Ceux-ci étaient contraint de respecter ces conditions :
• Toujours rester en contact avec l'individu. ( Quoi qu'il en soit du temps et de l'heure ).
• Ne jamais le provoquer ( sachant qu'il sait approximativement tout sur la/ les personnes auxquelles il à affaire).
• Toujours réaliser ses ordres ( les défis qu'il incite à faire ).
• Signer un contrat de sang ( signifiant que la personne ne pourra jamais sortir de ce jeu...)
• Les endroits sont libres de choix, mais le mieux de ce challenge, est d'être dans un endroit sombre.
• Certaines question y sont autorisés...( Si il le veut ).
• Ne jamais répondu de la même façon à une même question ( l'individu derrière ce défi n'a qu'un seul but... Vous faire pousser à bout de la psychologie...)Et la dernière étape à ne jamais tenté à son égard...
• Ne jamais essayé de le fuir...
VOUS LISEZ
L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]
Horror||6 juillet 2010.]]| Un grave incendie s'est produit dans un lycée dans la ville de New York, ne laissant presque aucun blessé. Mais une seule survivante. Elle se nomme Élise, elle fera par de son témoignage a un policier qui fut tout aussi intrigué...