Chapitre 16 : Le bal de fin d'année

115 4 4
                                    

TW : Ce chapitre contient des descriptions assez détaillé des fantasmes/ envie et psychologie des personnages.




ÉLISE
__________________

16h25.

Je descendis les quatre marques d'escalier rocheuses et rigide, mes yeux illuminé purent profité de la vue féerique et animé de New York, ainsi que son beau ciel bleuâtre et orange fluorescent et les nuages dérivants au orange au rose fluorescent.
Je franchis le dernier pas de l'escalier, Immobile comme une statue, je fixai les mains aux corps invisible qui me saluaient, je sens une assez grande bouffée d'air au crâne qui faisait voltigé mes cheveux. L'une d'elle vient effleuré ma joue droite pour atterrir au niveau de mon sein droit.
Je leur souris et leur rendit leur signe de main en retour.

Dans un laps de temps inattendu, un courant vient soulever de quelques mètres le tissu de la robe en moins d'une fraction de seconde comme si qu'on avait fait secoué un drap, plus je marche, plus je sentais le tissu s'elevé de plus en plus jusqu'à avoir le même effet que lorsque Maryline Monroe avait joué dans ce film où le courant d'une bouche de métro l'avais soulevé de la même manière.

Honnêtement, ça ne m'a pas déplu pour autant car ce n'était vraiment pas désagréable à sentir.
WOOOOOO !!!!
Oh My God !!!
Elise Est Dans la place !!
T'es incroyable !!!
De loin j'entendis les vociférations d'hystérésis de ce que je peux clairement nommer Des amis. Un léger frisson de plaisir parcourus le long de ma nuque jusqu'au bras, mes lèvres ne purent -
s'empêcher de s'élargir pour exprimer un sourire qui ne trahissait pas mon humeur actuelle.
Je m'avance de plus belle alors que
les cris d'hystérésis semblaient provenir de tous les côtés en même temps. Mes yeux braque directement le capot de la limousine du côté passager. Une tête apparus, celle d'une belle blonde aux yeux océan aux lèvres imbibé de rouge à lèvres saignant. Jessica.

Dans un élan surprenant elle sorti de la limousine et bondi pour m'enlacer telle une petite fille retrouvant son père parti il y longtemps de ça.


- T'es incroyable ! s'écrie Jessica me serrant de son étreinte, je fais de même. Meuf, t'es juste canon ! s'exclame Jessica.
- Mais toi aussi, rétorquai-je éblouie.
Jessica portait une robe à col montant sur la cuisse de couleur rouge cerise, elle était si parfait, que j'aurai pris peur de l'avoir abîmé. Ainsi que ces talons qui se mariaient avec le teint de sa robe, sa magnifique chevelure blonde flamboyant, attaché et bouclé si parfait eux aussi. Le eyeliner lui aussi se mariaient très bien avec son ensemble, du noir foncé à un violet rougeâtre fraise. Et ses lèvres, de couleur rouge bordeaux, ces ongles, verni de rouge coquelicot. Une rose était accroché au poignet de sa main droite. Ses yeux bleus ciels était tout aussi rayonnant que la première fois où l'on s'était rencontré.


- À ce regardé, on aurait dit qu'on allait faire une soirée arc-en-ciel, dis-je le cœur palpant.
- Ouais, mais je suis pas assez satisfaite de moi, je me trouve pas assez... BELLE pour le bal de promo.
Elle rigole là ? Je n'en croyait pas mes oreilles, est-ce qu'elle est sérieuse ?

- Attend mais tu plaisantes ! je m'exclame presque d'un ton énervé. J'aurais donner UN bras pour ton apparence, je rétorque d'un sourire presque hystérique.
- Mais je me sens pas parfaite, est-ce que tu crois qu'Alex me trouvera belle dans cette tenue, est-ce que je suis horrible, mes cheveux sont mal coiffé est-ce que ma robe ne me va pas, à l'entendre on aurait dit que son apparence en dépendait de la situation, comme si que c'était une question de temps.
- Jessica, t'es parfaite ! je m'exclame soudainement net.
- Je le suis pas plus que toi, reprit Jessica. C'est vrai quoi, ta robe va mieux à toi qu'à moi et... Je t'avoue que je me suis préparée à la va vite, et changer deux trois trucs mais je suis pas assez satisfaite du résul...
- Jessica je t'arrêtes tout de suite, je te le dis moi même. Tu. Es. Parfaite, tu es splendide, m'a tenue à moi est d'une simplicité comparé à toi.
- Mais est-ce qu'Alex me trouvera belle à l'intérieur ? insiste Jessica tendue.
- Je t'assure que oui , répondis-je sincèrement.
- Ça me rassure vraiment de te l'entendre dire, répondit-elle, la tension redescendue.

L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant