Première version.
TW : Ce chapitre contient des descriptions d'abus assez détaillé pouvant perturber les personnes sensibles.
JAYDEN
___________________"Oh !"
Mes yeux étaient posées contre les siens, ayant perdu compte du fils du temps.
- Wooo, mais tu sais Peter c'était pour rire ce que j'ai dis... Du moins...
- Enlève ton costard, m'interrompt Peter sa main en-dessous de son pantalon.
« Ah, il est bel et bien sérieux alors.»
La tentation est un péché, mais en le regardant, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toutes sortes de choses que je pourrais faire avec lui, j'aimerais qu'il vienne m'enlacer autour ainsi que sentir ses lèvres m'effleurer la joue." woow, mes fantasmes vont parfois assez loin mais... J'ai pas envie d'me retenir alors..."
Je m'empresse alors ds retirer mon costard cravate bleu nuit à tous bout de champ et déboutonna ma chemise blanche ne laissant apparaitre la moitié de on torse.
Peter eût un rictus aux lèvres et me contemple, il agrippe ma main et me le fait passer le long de son torse jusqu'à la moitié de son entre-jambes.
" je n'ai pas pû m'empêcher d'échapper un léger soupir de plaisir aiguë. Je peux sentir mes joues me brûlé et piquer à la fois, me ne peux pas les voir rouge piment."
Donc, c'est ça avoir ou, prendre du plaisir ?Dans un élan rapide un gémissement entre coupé par mes respiration rapide passe à travers la barrière de mes lèvres.
Peter rapproche soudainement ma tête de manière assez brusque et se met à la renifler de plus en plus comme si que j'étais sa peluche à lui, ça ne me déplaisait pas dans un sens, c'était doux et réconfortant de sentir ses mains caresser les poils de mes cheveux.
Mais, ce qui me déplaisait fortement mais dont ses centres d'intérêts était porté sur autre chose, ce qui est comparé à moi qui lui fait quasiment tout le travail à lui procurer le plaisir qu'il veut.
Et il faisait exactement tout ce qu'il voulait de moi, j'étais soumis à ses envies. J'ai sans doute moi aussi accepté, mais je dois quand même lui faire comprendre de ralentir un peu.
Je tente alors donc de...- Je t'ai pas dis d'arrêter, continue ! ordonne sèchement la voix rauque de Peter qui agrippe ma main et me force a continué, j'en reviens pas, mais qu'est-ce qu'il lui prend d'agir comme ça, il n'a jamais agit de cette façon avec moi ou qui ce soit d'autre. Jamais, il pose ses deux mains serré contre mes épaules et m'embrassa brusquement partout sur mon visage, il me lèche de nouveau mes joues humides, je ne parviens pas à me débattre voir, ni même faire ne serait-ce qu'un mouvement, de mes yeux jusqu'aux lèvres de manière abusif.
Mes lèvres glissèrent entre la nuque de Peter et son menton avant qu'il ne frôle ses lèvres mais de nouveau, il me repousse violemment de la main comme si qu'il espérait avoir un pouvoir, une dominance sur moi, il continue de me repousser tout aussi brusquement ce qui commence progressivement à m'agacer que j'ai envie de lui mettre un poing.- Hé pourquoi tu me repousse à chaque fois, tout commençait au mieux avant que tu ne commence à aller trop loin, j'veux arret... Peter m'inflige soudainement une énorme gifle à la joue comme un enfant ayant désobéi et m'agrippe violemment par mon cou.
- Tu la ferme ! T'es à moi maintenant, cri Peter d'un ton pervers et narquois. Je ne le reconnais vraiment pas, mais qu'est-ce lui prend ! C'est comme si que c'était lui, mais que quelque ou quelqu'un lui faisait dire ces choses.
Il prit aussi tôt ma tête abruptement et me plaque violemment contre son entre jambes, la partie de folie à plaisir est terminée. Je commence légèrement à devenir anxieux et mes mon corps en tremblait, sa main serrant le cuir chevelu de ma tête plaqué contre son entre-jambes, malheureusement ou heureusement pour moi qu'il n'avait pas encore tous baissé.
VOUS LISEZ
L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]
Horror||6 juillet 2010.]]| Un grave incendie s'est produit dans un lycée dans la ville de New York, ne laissant presque aucun blessé. Mais une seule survivante. Elle se nomme Élise, elle fera par de son témoignage a un policier qui fut tout aussi intrigué...