Chapitre 11 : Chasse intense

119 5 4
                                    

Chapitre 10: Boo... C'est moi/ chemin alternative.

- Seconde version -

PAFFF !!!

Je sursaute et me plaque contre l'une des cabines toute tremblante.
Je tourne délicatement ma tête vers la droite, et à ma droite se trouvait les éviers, robinet et savon pour se laver les mains disposé à quelques centimètres au-dessus. Et c'était de ce côté là d'où venait le bruit Métallique. De nouveau se bruit. Un bruit qui me hante encore depuis cet événement... Mais personne à part moi ne se trouvait à l'intérieur... N'est-ce pas ?
Mes respirations était frénétique, balbutiant de la bouche, jusqu'à transpirer.

- Heu... Est-ce qu'il y a quelqu'un ? aie-je demandé d'une voix faible et apeuré.
En guise de réponse, je reçu le son d'une voix saccadé, presque de l'agonie, comme si qu'une personne essaye de tenir à la vie. Ou que l'on avait abattu une créature agonisant, d'un ton de voix grave. L'agonie devenait presque des cris perçant, je met soudainement ma main droite par dessus sa bouche. Mes poils ce sont hérissé de nouveau, la sensation de frissons dans mon corps, j'ai ressenti des picotements aux joux. J'essaie de toute mes forces et de mon énergie pour contenir ma respiration, car il faisait assez sombre et que j'étais quasi persuadé que quelqu'un se trouvait à l'opposé des cabines. Celle-ci cachant les éviers où se laver les mains, je m'abaisse à quatre pattes, le dos penché assez suffisant pour voir les ce qu'il y avait à côté des cabines.
Et la... L'angoisse avait augmenté jusqu'à la bordure rouge, au bord des larmes, j'essaye de les retenir ainsi que sa respiration afin de ne pas éclaté dans les pires des cas en sanglots. Quelqu'un se tenait droit devant, j'identifi le genre de vêtements qu'il portait et de, qui cela pouvait-il être.
Par-dessus tout, ce qui me faisait réellement peur, c'est que l'individu se trouvant à l'opposé, avait une corpulence masculine. Une personne me venait en un claquement de doigts. Billy Sparks.

Je l'ai reconnu de suite grâce à son genre vestimentaire, il portait cette fois-ci un jean bleu foncé et des chaussures noir.
Il eût un long silence de dix secondes.
- Billy pou..., me suis-je entre coupé, qu'est-ce que tu fais ici ? Où sont passés tous les autres, pourquoi reste t-il que toi et moi, je lui demande innocemment ma voix absorber par mes pleurs.


Je n'ai reçu aucune réponse en retour.
- Billy ! repris-je. De nouveau, aucune réponse, mais je vis à quelques centimètres des chaussures de Billy, se trouvait le gros couteau qu'il avait laissé tomber au sol. Il s'abaissa d'une vitesse attrapant le couteau et marcha vers Ma direction.
Prise de panique, je me redresse de manière vif et cours vers la sortie des toilettes, refermant la porte des toilettes derrière moi.


BAMMM !!!!

William frappa violemment sur la vitre, désormais à moitié fissuré.

- Ahhh ! je cris d'un ton aiguë et me met à courir à toute vitesse essayant de trouver une des cages d'escaliers. Jetant quelques coups d'œil à mes arrières, courant pour ma vie et ma santé. Quelque minute de course avant que je n'arrive enfin à une cage d'escalier. Je monte les deux escaliers en moins de quinze secondes.
Atterrissant jusqu'au deuxième étage, je m'arrête, tombe au sol à quatre pattes, haletante comme un chien essoufflé.
Vingt secondes après je me releve et entends des montées de marche sur la cage d'escalier, et il semble monté jusqu'au deuxième ( était-ce seulement une intuition ? ), pas le temps de réfléchir je me met de nouveau à courir, afin de me cacher dans n'importe quelle salle de classe, il fallait juste que je trouve un endroit où me caché. C'est donc dans la salle 208 que je me faufile me cacher, je ferme directement la porte derrière moi, je regarde le ciel totalement pétrifié, on aurait dit qu'il n'avait presque plus de vie, il était d'un gris presque sombre. J'entends les pas au loin, j'aperçus un grand meuble, se dirigeant vers ma direction, je l'ouvre et m'enferme à l'intérieur et essaya de canaliser mes larmes et mon état.
La porte s'ouvre moyennement de part le grincement désagréable que j'entends avant qu'elle ne s'ouvre violemment.

BAMMMMM !!!!

J'ai failli sursauté de surprise et de peur tellement le bruit était fort. Tout de même je m'abstiens et ne fait aucun bruit qui ne puisse l'attirer vers moi.

BAMM !!!

J'entends un coup provenant des tables, puis un grincement métallique en continu ( comme un certain couteau par hasard )... On aurait dit une bûche non coupable voir quasiment impossible, devant la scié par tous les moyens est outils, le son était désagréable à entendre surtout les grincement aiguë qui te donne la migraine après l'avoir entendu, le genre de bruit qui te donne envie d'en démembré plus d'un jusqu'à ça s'arrête, il s'arrêta d'un coup net comme si qu'il avait terminé le travail qu'il avait à faire et s'avança à ce que je crois vers m'a direction.
Prise de panique, je croise de mes deux mains tremblante par-dessus ma bouche, tremblante de tout mon corps, mes yeux fermés en larme, c'était très difficile pour moi de me canaliser, car je dois sans cesse renifler la morve coulante de son nez en toute discrétion et sa me répugne.
Quand les portes s'ouvrent et que Billy se tenait devant moi le regard menaçant de m'agresser.
Je me met à crié de toute mes forces croyant que quelqu'un pouvait intervenir à tous moment.

AHHHHHHHHH !!!!!


J'ouvre les yeux, et me rends compte que n'était qu'une illusion, un rêve ( tout cela paraissait si réel... Mais c'est réel ? ). Le silence de la pièce était également présente. Comme si il avait fuit, ou qu'il ne m'avais pas encore trouvé. J'attends quelques secondes avant de finalement ouvrir la porte de droite et de finalement sortir pour de bon. Et vit que sur la première table y était marqué.

De qui essaye tu de fuir...
Elise ! Tu ne manquera pas l'événement !!! Pour la seconde.
Puis sur la troisième table.
Elise, dans la continuité de la phrase.
Tien toi prête car tu ne vas pas t'en remettre ;), suivi d'un petit smiley.

Je voulais juste qu'une chose sortir de cette salle. Je me dirige donc vers la porte et sortie avec élan, je regarde derrière moi juste pour ma sécurité.
Je vois que le couloir était englouti par l'obscurité totale. Je osais même pas y pénétrer. Je fixe juste l'obscurité.
Avant que je n'entende quelqu'un courir à toute vitesse, paniquer je me met à trottiné tout en jetant plusieurs coups d'œil derrière moi.
Lorsque j'aperçois courir au loin juste derrière à pleine vitesse. William.
Paniqué j'accélère de suite la cadence et descends les deux étages, allant tout droit dans la cour.
Essoufflée, je reprends ma respiration profondément, dos au collège et c'est en me retournant que je vis de nouveau Billy courir à pleine vitesse fonça vers moi je n'avais pas eut le temps de crié qu'il m'attrape soudainement et...

- Hé, Élise ! s'écrie Jessica me secouant comme si que j'étais ivre. Qu'est-ce qu'il y a, dit moi, t'es malade ? me demande Jessica avec rapidité et inquiétude.
Je regarde autour de moi, et tout était redevenu à la normale, tout le monde était là, comme si que j'ai absolument tout rêvé, halluciné ou imaginé ( ou tout cela était réellement vrai )
Je regarde mon ami Jessica d'un désolé et horrifié et m'enlace dans ses bras.
- Élise dit moi qu'est-ce qu'il y a ! s'exclame Jessica inquiète.

- Jessica, je rétorque en tremblotant, il faut que je te parle, c'est vraiment urgent, dis-je haletant presque.
- Oui bien-sûr, viens avec les autres.



L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant