Chapitre 8 : Parfois je sens sa présence

129 6 1
                                    

- Mais humm, Élise... Cela ne te dérange pas si je te tutoie ? me demande poliment l'officier Dan.
- Oh, non, en aucun cas, vous le pouvez, répondis-je.
- Très bien alors, que s'est-il passé... Après ta dernière rencontre avec lui, s'est-il approché de toi ?
- Hum... À propos de ça...
- Ou préfères-tu me parler un peu plus en détail de ce dont tu te souviens du collège ?
- Honnêtement, il y a encore des tas de choses que je pourrais vous dire à son sujet. Des tonnes et des tonnes de choses à dire sur lui. Il est devenu de plus en plus agité à partir de la cinquième et quatrième année du collège. Avant que tout ne s'arrête pour lui au cours de la quatrième année, il s'était fait virer définitivement... Il y a ensuite eu des poursuites, et des affiches recommandaient à quiconque le voyait de s'éloigner à tout prix de cet individu et d'appeler les autorités au plus vite. Nous étions dans la même classe... Après sa fuite, je ne me sentais pas vraiment à l'aise en allant au collège. J'avais la boule au ventre, même s'il n'était plus parmi nous. J'avais toujours ce sentiment d'être observée, comme s'il nous observait tous. Prise d'une forte température et d'anxiété, je croise mes bras contre ma poitrine et jette quelques regard suivi de ma respiration frénétique.
- Même après sa disparition, cela a quand même eu un impact encore plus grand sur vous ?
- Oui, Monsieur.

L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant