New York, Vendredi 13 octobre 2004. Middle School of NY.
10h32.
La salle était plongée dans un silence total, seuls les bruits des crayons ou des stylos étaient audibles, mais pas une mouche ne volait. Le professeur, Monsieur Muller, corrigeait des copies, probablement celles de ses élèves d'autres classes. Nous, les élèves étaient concentrés sur nos rédaction, notées et évaluées par nous-mêmes, devant décrire un personnage du dix-huitième siècle, détaillant les vêtements de l'époque contemporaine pour hommes, femmes et enfants, avec leurs expressions faciales, leur richesse, et la matière de leurs vêtements. Ils devaient également décrire les murs des bâtiments, écrire un récit d'aventures et d'art contemporain des années 1800.
Je vous ment pas que c'était une perte de temps pour moi, bien-sûr je peux trouver de l'inspiration mais je haïssait les rédactions comme la peste, cette sensation désagréable après avoir rédiger cinquante à cent mots pour avoir au final une note en-dessous de vingt, en bref je HAIS les rédactions mais malheureusement contrainte par ce fichu système scolaire nous obligeant à rester prisonnier pendant des heures et des heures à rester cloîtré sur une chaise jusqu'à se fondre à l'intérieur et...
PSST !!!
Un léger bruit attire mon attention et me fait sortir de mes pensées, je pivote ma tête vers la gauche et je vis Jessica mettre sa main devant sa bouche pour être plus discrète.
PSST !!!
- Jessica ! je chuchote discrètement jetant quelques coups d'œil en direction du professeur. Qu'est-ce qu'il y a ? aie-je demandé discrètement.
- Il s'est passé quoi, pourquoi tu as détourné le regard quand ce malade mental est passé à côté de toi, qu'est-ce qu'il t'a fait ? persiste Jessica comme si qu'elle irai l'attendre pour régler ses comptes. Il t'a fait quelque chose de mal ?
Sa voix était suffisamment discrète pour ne pas être entendue par les autres élèves.- Heu... Ne t'en fais pas, oublie ça...
- Élise, je ne lâcherai pas l'affaire tant que tu ne m'auras pas tout dit, alors qu'est-ce qu'il t'a fait ? insiste sévèrement Jessica pour la deuxième fois. Elle à réellement cette esprit protectrice que j'aime bien, mais à présent je me devais de tout lui dire.
- Te souviens-tu quand je t'ai dit que je reviendrais dans quelques minutes après être allée aux toilettes ? J'ai vu Billy, je n'y ai pas prêté plus attention.
Et tout à coup, la porte s'est ouverte et refermée violemment alors que j'étais dans la cabine, j'ai entendu des pas, et là... Il se tenait debout avec un couteau à la main, derrière la porte de la cabine où j'étais.Jessica commença à réaliser ce qui venait de se passer, je pouvais lire dans ses yeux un sentiment de rage, de dégoût et la peur et après...
- Billy est entré dans les toilettes des filles avec un couteau ! s'écrie Jessica, alors que toute la classe était désormais témoin de la scène. Tous les élèves furent choqués par cette révélation. Il y avait un truc en particulier qui était atypique chez-elle c'est qu'elle ne peut pas s'empêcher de s'exclamer tout haut ce qu'on confi en secret, mais après dans cette situation elle n'avait pas vraiment fait les choses mal, cela pouvait éclairer les yeux aux autres élèves de ce qu'il était réellement, dans un autre sens je me suis toujours demander pourquoi est-ce qu'il était toujours seul dans son coin ; est-ce qu'il était harcelé ? Après ce vacarme le prof détache toutes l'attention qu'il avait sur ses copies et fusillé ses yeux droits devant Jessica.
« Attend quoi ! Beurk, ça alors, il est vraiment bizarre ce mec, il a un vrai problème » marmonnait les élèves.
- Jessica Abel ! gronde Monsieur Muller.
Jessica regarda instinctivement le professeur dans les yeux.
- Vous n'avez pas à crier de cette manière en classe, jeune fille !
- Mais Billy est rentré dans les toilettes des filles avec un couteau à la main !
- D'où tirez-vous cette information ? Étiez-vous présente lors des faits ? demande le prof perplexe comme si qu'il avait peur de ce nom.
- Élise l'a vu, c'était pendant la récréation ! crie Jessica en balançant mon nom. Il se tenait devant la cabine où était Élise, c'est dégoûtant de faire ça !
- Élise, est-ce vrai ? m'a demandé Abby, choquée.
Le professeur regarda Élise attentivement.- Élise, as-tu vu Billy Sparks entrer dans les toilettes des filles ? me demande le prof d'un ton sérieux comme l'aurait était un policier.
Jessica j'te remercie vivement de m'avoir mise dans cette situation, qu'est-ce qui va m'arriver maintenant ? Imaginez si il l'apprends, qu'est-ce qu'il me fera ? Je ne peux plus faire marche arrière le prof m'a posé une question auquel je devais y répondre.
- Oui, je l'ai vu, il se tenait devant la porte et riait.TOC TOC TOC !!!
Quelq'un frappa soudainement à la porte trois fois, ça y est, c'est à ces moments là que je peux me mettre dans tous mes états et avoir de l'imagination débordante. Et si s'était lui ? Est-ce qu'il va s'en prendre à moi, est-ce qu'il à toujours son couteau ?
- Entrez ! crie le professeur.
Le directeur de l'établissement entre d'un sourire pour dire assez accueillant, et tous les élèves se levèrent.
- Merci à vous, vous pouvez vous rasseoir, je ne serai pas long promis.
Le directeur, un homme raffiné, droit dans son travail et ses affaires, aux yeux bleus ciel et aux cheveux courts et bruns foncés, tenait un sachet transparent à la main et le montra à la classe.LE COUTEAU !!!
Tous les élèves braquèrent leurs yeux droits devant et finirent par tous faire le lien sur ce que j'ai dis et le couteau montré par le directeur.
- Je ne veux punir personne, mais je veux juste savoir qui aurait...
- « Billy Sparks !!!» dirent les élèves en chœur.- Il est entré dans les toilettes des filles et tenait ce couteau à la main. Élise était là, imaginez s'il s'en était pris à elle, Monsieur le directeur ! s'impose la guerrière au cheveux blonds et aux yeux bleus océan.
- William, répète le directeur, il titube à moitié pour garder son autorité près des autres élèves, comme si qu'un léger frisson avait parcouru son thorax après que le nom de Billy ait été mentionné. Je vous remercie, je vais...
- Monsieur, vous devez faire quelque chose, qui sait ce qu'il aurait pu lui faire. Il est entré dans les toilettes des filles avec une arme à la main ! reprit Jessica, indignée.
- Jessica, du calme ! ordonne le professeur.
- Ne vous inquiétez pas, Jessica, je vais prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie encore, très bon cours, dit-il en souriant alors que rien qu'à entendre son nom ou quelque chose à son sujet, il semblait mal à l'aise. Pendant toutes ces années d'enseignement au collège, aucun perturbateur ne lui avait mis autant de pression. Il marche en direction de la porte d'entrée et part en la refermant derrière lui.--------------------
[__DIRECTEUR__]
« Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il prépare quelque chose, pas aujourd'hui, pas demain... Mais il à l'air de manigancé quelque chose... Je me sens mal à l'aise en sa présence, il faut que je règle la situation...»
--------------------
[__JESSICA__]
« Qu'est-ce qu'ils attendent pour l'enfermer quelque part... C'est tout ce qu'il mérite...» aie-je marmonner archi agacé à voix basse.
VOUS LISEZ
L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]
Horror||6 juillet 2010.]]| Un grave incendie s'est produit dans un lycée dans la ville de New York, ne laissant presque aucun blessé. Mais une seule survivante. Elle se nomme Élise, elle fera par de son témoignage a un policier qui fut tout aussi intrigué...