1
Du côté d'Elise elle se tenait debout avec le reste des autres filles en train de rire et de discuter, tenant un verre de limonade à la main droite presque vide tenant sa main gauche contre son bras droit. Concentré dans ses pensées, elle observa attentivement les élèves qui rôdaient dans tout le gymnase, d'autres discutaient et riaient entre eux, et d'autres tout simplement dansaient sûr du Justin Bieber !
Elise était totalement au bord d'un agréable rêve éternel incapable d'en sortir coincé dans ce dédale d'élèves joyeux et excité entouré de décoration rayonnant le bâtiment entier de mille feux, une larme chaude longea le long de sa joue gauche, elle dessina sur son visage un sourire chaleureux rempli de rêve et d'émotion les yeux rivés sur les lanterne blanche assez jaunâtre.
Elise sentit son corps se détendre comme si tous son corps était allongé sur un lit doux et moelleux, avec son verre de limonade à moitié tiède.2
Elle écoutait attentivement les écho des élèves qui passaient par si par la comme un son vidéo en stéréo, elle pouvait entendre leur voix se mélangé entre eux leur discussion qui faisait des allées et des retours leur rire et cris de joie incessante. Elle était submergé, concentré tellement concentré qu'elle en oublia le groupe de filles qui elles discutaient entre elles.
La moquette du gymnase était fait de bois vêtu d'une grande tapisserie bleue qui reflétait sa couleur grâce aux lanterne mais ce n'était pas le seul élément. Des rideaux blanc parsemaient aussi tous le gymnase, deux rideaux accroché au niveau de l'entrée d'accueil et d'autres rangé tout autour du gymnase comme dans un grand mariage. Certaines pouvait être accompagné de guirlandes lumineuses qui les faisait ressortir de plus belle. Certains rideaux étaient de couleur blanche tandis que d'autres étaient de couleur noire ce qui ressortait parfaitement.
Des sapins et divers plantes furent disposé à peu près tout autour du gymnase eux aussi entouré de guirlandes lumineuses blanche comme si que s'était Noël.
Elise avait presque fini sa limonade mais ne s'était pas vraiment rendu compte beaucoup trop occupé à observer, contempler ce qu'il y a autour d'elle tout ce qu'elle lui entour. Elle avala alors sa dernière gorgé de limonade quand soudain, quatre bande d'amis surgirent par surprise avec une caméra à la main s'incruste voulant montrer leur joie qu'ils eurent en eux, trois de ses élèves firent la pose derrière Élise la filmant à son insu. Celle-ci fut surprise.
3
« Wouah !!!»
- Y a quoi aujourd'hui ! Y a quoi aujourd'hui ! cria le caméraman d'un ton exclamative.
" Aujourd'hui, c'est le bal ! C'est la méga teuf !» cria en réponse les trois garçons à l'arrière. Elise fit un sourire de surprise mais elle pouvait quand même comprendre leur joie, aujourd'hui...
" c'est le bal de promo ". À leur bouche elle pouvait distingués une odeur alcoolisé... « ont ils pris de l'alcool en cachette !? »Ensuite le groupe de quatre ont filé à tout bout de champ en quelques secondes. Elle les regardait courir au loin dans le dédale. Elise vit soudainement que son verre était totalement vide et décida alors d'aller au distributeur de boissons. Elle alla alors se lancer dans le dédale rempli d'élèves et d'obstacles. Elle marcha tout droit avant de longer un virage vers la droite et vers la gauche, il y avait une table avec tout autour divers boissons au choix.
Elise réfléchis profondément. V'a -t- elle reprendre de la limonade, ou v'a -t- elle changé de boissons. Un vase lui tapa l'oeil un vase en verre était rempli d'un liquide bleuté foncé. Elle se posa beaucoup de questions.
« boissons spécialités »
« qu'est-ce que c'est ?» « qu'est-ce que ça à comme goût ?»Désormais intrigué elle prit la poignée du vase et décida tenter une nouvelle boissons au propriétaire « spécial ».
Elle but alors une gorgée de cette boisson, elle eût un air surpris comme les personnages de dessins animés affichant une ampoule à côté de leur tête, comme si qu'une idée avait surgit.« Plutôt pas mal !» ça avait un goût des litchis assaisonné avec du cassis et remarqua au toucher qu'il y avait quelques feuilles de menthe qui se mariaient parfaitement avec la boisson en elle même. Elle frotta sa langue contre son palais et la parfum de la menthe s'échappait et l'avala ensuite. C'était réussi Élise n'était pas dessus elle reprit alors une autre gorgée avant de s'en aller.
4
Elle longea de nouveau un virage avant d'arriver dans un buffet de sucrerie, il y avait une table où était rempli de confiseries des parts de gâteau écrémé de fraises de framboise de cerise de chocolat et de vanille, des muffins à la fraise à la framboise et au chocolat et des cupcakes parsemé de couleur arc-en-ciel. Ainsi que des cupcakes à la menthe mélanger au chocolat. Elle était aux anges, elle esquissa un sourire émerveillé.
Bon, c'était le bal de promo aujourd'hui donc pourquoi pas ne pas se faire plaisir pour ce moment idéal mais elle devait quand faire attention à elle tout de même. Elle prit une assiette en carton qui était disposé à l'avant de la table et prit une part de gâteau au chocolat écrémé de vanille et un muffin à la framboise. Elle prit son assiette et s'en alla tranchant de faire attention au monde qu'il à autour d'elle.
À environ 13 kilomètres d'elle, elle aperçut au loin Jessica et Alexander tout les deux en tête à tête romantique, elle ne les vit plus pour longtemps avançant sans trop savoir où aller. Elle chercha juste un endroit où se poser et enfin, déguster. Elle continuait d'avancer sans trop savoir où aller. Elle tourna sa tête vers la gauche et là... Elle n'en croyait pas ses yeux...
5
À environ 12 kilomètres assis sur une chaise seul dos à Élise... Son cœur commença -t- à battre et de sa nuque jusqu'à ses tibia ressenti un énorme frisson d'effroi. Ses respiration devenait à présent saccadé des respiration d'angoisse comme s'il qu'elle allait faire une crise.
6
Le garçon assis dos à elle portait un costard cravate noire vêtu d'un pantalon de travail et des chaussures noir en cuir... Ainsi que de long cheveux bruns foncé. « Non... C'est... C'est pas possible...»
« Non c'est faux... Non c'est pas lui...»Elise pensait pouvoir l'oublier, oublier qui il était son existence. Mais plusieurs signes lui montrait que son retour serait proche, et nous y sommes. « Ne m'oublie pas Elise... Bientôt je reviendrai !»
« Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais je reviendrai !»
« Mais il faut encore attendre mais le jour venu, vos yeux seront ébloui !»Le fameux était aujourd'hui. Elise se mit à trembler ayant et balbutia de la bouche, ayant presque les larmes aux yeux elle tentait en vin de se retenir.
«...012 575 306 66...»
Ce numéro, elle ne l'avait pas oublié. Même peu de temps avant assez régulièrement, celle-ci recevait d'étranges notification de ce fameux numéro ainsi que de petits textes s'adressant directement à elle et semblant lui remettre les souvenirs en place du genre : « Ne t'ai-je pas manqué»
« Te souviens tu de moi ?» « Ne t'en fais pas, je ne suis pas très loin de toi !»« Les jours et heures compte...» « On se reverra très bientôt...»
7
Et puis lorsque l'on y réfléchit bien au numéro si l'on déplace un chiffre cela forme : 012 575 3 «666». Une larme se mit à coulé sur la joue droite d'Elise. C'était cohérent maintenant, non ?
Elle resta figé comme une plante.Qu'allait -t- il faire ? Et puis celle-ci avait déjà pû le recroiser quelques heures avant. « Non... C'est la fin...» celui-ci fit une rotation de 360 degrés et figa son regard sur celle d'Elise.
VOUS LISEZ
L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]
رعب||6 juillet 2010.]]| Un grave incendie s'est produit dans un lycée dans la ville de New York, ne laissant presque aucun blessé. Mais une seule survivante. Elle se nomme Élise, elle fera par de son témoignage a un policier qui fut tout aussi intrigué...