Chapitre 13 : Je vous ai eu

105 4 2
                                    


BEN JACK SAWYER
_____________________

Un liquide rouge sorti du flingue, un liquide rouge foncé, assez proche du noir. Visant mon visage jusqu'au torse.
Je regarde mes mains recouvert de, ce qui devait ressembler à du sang ou un autre sorte liquide coloré, J'ai cru que j'allais me faire dessus c'est comme si que je venais à vivre mes derniers instants alors que je viens de me faire tirer dessus, du sang dégoulinant de mon front avant que je ne tombe dans les pommes. Je respire anxieusement et à la vue de uniforme et mes mains immaculée de sang je redresse drastiquement ma tête droit vers William qui, avait toujours le piston levé.
- Je vous ai bien eu, dit-il après avoir glousser.

« Je te tiens » !!!!

Un des professeurs intervient soudainement pour plaqué le jeune garçon au sol.
- Tu empeste le vomi, non de dieu ! hurle mon collègue essayant de l'immobiliser.
- Dites pas son nom, rétorqua Billy essayant de se débattre. Ne redites plus jamais se nom !
- Il à un flingue, dit-il écarquillant grand les yeux stupéfait.

Hahahaha, vous allez tous crever, je vais tous vous buté !!!

Il lève sa tête.

- Oh seigneur, réplique le professeur le cœur pressé et terrifié en me regardant d'un regard tremblant dépourvu de force.

Hahaha!!!!

- Il faut appeler la police... Et au plus vite...

Je me tiens debout l'air tétanisé, angoissé et impressionné alors que j'observe attentivement le garçon riant frénétiquement et diaboliquement, en train de se tortillé et se débattre, il était à peine presque perspective au loin.
Je fixe attentivement d'un air incrédule au-dessus de son palais une sorte de marque.
Ressemblant au premier abord à des simples lettres en forme de « m » ou ressemblant au numéro « 3 » formé trois fois comme une sorte de trèfle, presque comme si qu'on lui avait entaillé depuis sa naissance.

_________________________

« Heu eh... Eh et... C'est. C'est, impossible ce n'est. Pas ce que je crois... Suis-je en — train de devenir fou...?»

L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant