Chapitre 52 : Séparation |/★ ELISE, JESSICA ★//|

39 1 0
                                    

1

Pendant ce temps, Élise ; Jessie, Peter et Jaden dessinaient tous les quatre une expression de désarroi, un mal être mêlant à la suspicion. Leurs chaussures et talons pour certaines clapotait le sol crasseux remplie de mégots éparpillés et de poussière comme si que la bâtisse avait été abandonnée depuis dix années entière. Ils ne s'adressèrent aucune parole, aucun regard réconfortant ou amicaux, mais restèrent tous les quatre en groupe de deux chacun l'un à côté de l'autre à surveiller leurs arrière. Leur tête pivotante l'un à l'autre vers la gauche, derrière eux, à droite, devant eux, au-dessus d'eux ( à quoi bon regarder en haut ? Mise a part distinguer quelques insectes vadrouiller après la végétation d'un lieu abandonné ou de la poussière volante et des toiles d'araignée..., mais, il fallait être super prudent pour la survie de chacun, pourquoi pas )

Jessica frigorifiée par la température et le courant frais qui émanait le couloir déprimant et vandalisée, claquait des dents essayant à plusieurs reprises de se contenir en vain sans succès. Les trois restent du groupe, ne purent réellement la réprimander d'arrêter de claquer ses dents car ils pouvaient ressentir son angoisse, son anxiété, sa peur, sa colère et son désespoir en elle, ils auraient fait la même chose en étant elle. Elise qui se tenait tout le long juste à sa gauche pouvait sentir son mal être, toujours en veillant sur ses gardes dévalant les marches sordide elle tendit légèrement sa main délicatement contre la sienne avant de la serrer.
Celle-ci pivota son visage abruptement vers ses yeux qui lui imprégna sur ces lèvres un sourire d'espoir, Jessica ne pût s'empêcher de lui rendre le sien avant de détourner son attention à l'arrière d'où s'étendait au loin un immense couloir qui s'assombrit au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient progressivement..., pas totalement.

À des kilomètres au loin se démarquait deux minuscule petite lueur blanche..., jaunâtre pâle et transperçant qui semblait les suivre, sans aucun but d'attaquer ni quoi que ce soit d'autre, il ne semblait pas les menacé mais, il se contentait seulement de l'es suivre jusqu'à leur provoquer une gigantesque paranoïa.
Jessica serra le poignet d'Elise qui ressenti une profonde incompréhension et de douleur, presque incapable de dire un mot enchaîné, emprisonné de peur et d'anxiété inspira et gesticula frénétiquement son poignet comme une sorte de message d'alerte.

Elise confuse tenta de comprendre ce que cela signifiait, de sa voix mielleuse et douce requit l'attention de Jessica qui n'avait cessé de gesticuler son poignet ne prêtant pas attention aux appels de celle-ci d'un ton soucieux, « De, de.de, de..., nous. Derrière nous...,» sa voix était à peine perspectives qu'Elise ne put entendre que des petites brides avant de pivoté son regard à l'arrière et vit à l'horizon de minuscules boulle fine, jaunâtre et brûlante les suivre au loin comme un animal, une bête.
« Non... Oh, oh..., oh non. Y, il arrive...»

- Les gars, faut qu'on accélère, s'écria Elise le cœur battant en éclats. Peter et Jaden s'arrêtèrent pivotant leurs yeux à l'arrière, apercevant une lueur brillante et démoniaque à leurs trousses. Mêlant entre, peur curiosité et hébété les deux garçons restèrent bouche bée ordonna aux deux filles de ne faire aucun pas où gestes qui ne puissent l'attirer encore plus et de l'es mettre tous les quatre en danger.

Une minute s'était écoulé et dans un silence assourdissant et glaçant, la lueur avait totalement disparu laissant le groupe de quatre dans un mal être ambulant et glaçant.
Comme précédemment, plusieurs projection de couloir filmer d'un endroit à un autre disposé comme des caméras de surveillance. Les quatre jeunes gens obnubilé, leurs yeux braqué sur chaque emplacement de caméra, des cadavres étalé de partout comme une décoration de mannequin éparpillés n'importe comment.
Elise et ainsi que tous le reste furent anéanti et fébrile lorsqu'une des projections afficha le cadavre d'un élève pendu, dos à la caméra son visage caché rendant le scène encore plus terrifiante.

L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant