Chapitre 6 : Altercation étrange

144 6 6
                                    

New York, Vendredi 13 octobre 2004. Middle School of NY.

10h16.

Je monte les escaliers jusqu'au deuxième étage pour mon cours d'histoire géo. J'étais encore assez déboussolée par ce qui s'était passé dans les toilettes, j'essaye de faire mine devant les autres alors que c'était quasiment dur pour moi de faire semblant, surtout pour une situation comme celle-ci. Je marche jusqu'à la salle 210 de mon cours d'histoire, de manière assez vive, mes cheveux bruns foncé jaunâtre voltigeaient à chaque pas et je sentais l'air m'y rafraîchir, avec mon gilet fait de laine blanche et d'un rouge pâle s'arrêtant juste au-dessus de ses genoux, et ma petite jupe s'arrêtant à quelques centimètres près de mes genoux, le regard suspect et mon cœur battant. Je me rapproche peu à peu de la salle 210, consciente qu'il était temps de cacher ce que j'avais vu et de ne surtout pas paraître trop suspecte. À quelques centimètres, je pouvais apercevoir tous les élèves de sa classe, y compris l'une de ses meilleures amies, Jessica Abel, qui l'aperçut et me faire un salut de la main enthousiaste. Je fais mine de sourire et lui rendit son geste de la main. Avec elle se trouvaient Abby Smith, Samantha Lail et Céline Zoey Bloom, les quatre filles réunies me saluent définitivement heureuse de me voir.


- Salut les filles ! je salue.
- Dis donc, t'en as mis du temps aux toilettes ! s'exclame Jessica. Raconte-nous ce qui s'est passé !
- Tu as eu tes règles ! me demande brusquement Samantha surprise.
- Ce n'est pas tout trempé j'espère ? s'inquiète Abby Smith.
- Imagine, ça aurait coulé de partout, si tu veux, j'ai un paquet de Tampons dans mon sac si c'est une « Alerte Rouge !!!» crie Céline Zoey Bloom.

J'étais pendant un instant prise de confusion et de malaise, je décide de briser le silence.
- Hein ! Non non, ne vous inquiétez pas je n'ai pas mes règles mais... Depuis quand chez les filles, les règles commencent à l'âge de 10 ans ? C'est trop tôt, non ?
- Ma mère a eu ses règles assez tard, me dit Abby, vers 15, 16 ans, au lycée. Un jour, dans les vestiaires, ça aurait coulé pendant qu'elle se douchait et toutes les filles des vestiaires étaient présentes ce jour-là. Encore aujourd'hui, c'est l'un des moments les plus gênants et drôles de ses années.
- Moi je vous mens pas, j'ai eu mes règles à l'âge de 11 ans, me dit Samantha Lail d'un ton presque hautain.
- Mais justement, c'est pas trop tôt ? je demande, perplexe.
- Eh bien, que ce soit jeune ou pas, cela signifie que nous ne sommes maintenant plus des filles mais de grandes femmes à présent.
- Oui, des femmes...

Soudain, dans un instant précis, je recroise le regard de celui qu'on appelait Billy le Flipper, William le Barge, voire même le diable de New York. Je vis son regard qui à failli croiser le mien et le détourne rapidement, ce qui attire l'attention des quatre filles.
- William le Barge ! s'exclame Jessica d'un air mécontent.
- Quelle erreur de nature, dit Céline Zoey Bloom sans gêne.


- Je plains vraiment tous les élèves de sa classe ainsi que ses profs, dit Abby.
- Je comprends même pas pourquoi ils le gardent ici, il devrait être enfermé quelque part mais loin d'ici, se plaint Samantha.
- Beurk ! J'en ai des remontées, se plaint Céline simulant des hauts le cœur.

Après ce moment de pression je pivote ma tête et constate qu'il était désormais parti.
- Hé ! Elise, est-ce que ça va ? me demande gentiment Abby.
- C'est William qui t'effraie ! s'exclame Céline d'un ton surpris et sévère.
- Ou alors il t'a fait quelque chose ! ajoute Jessica haussant la voix.

Elle venait de toucher un point sensible. Stressé à l'idée d'en reparler, je déglutit.
- Dis-nous ce qu'il t'a fait ! crie Samantha avec les autres filles.

- Les filles ! s'écrie celui qui nous attendez près du seuil de l'entrée, mon professeur d'histoire-géographie, faisait un signe de montre indiquant que la récré était terminée et qu'il était temps de revenir en classe.

Bonjour Monsieur Muller !!! je salue me pressant de rentrer ainsi que les autres filles.

L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant