New York, Vendredi 13 octobre 2004. Middle School of NY.- Que voulez-vous dire par « cela pourrait avoir un lien direct avec l'incendie produit ?» m'a demandé l'officier Dan intrigué.
- Il faut remonter environ presque 7 ans en arrière, toujours pendant ma sixième année au collège. C'était en Octobre... Le Vendredi 13 Octobre 2004.
Je crois que c'était pendant la matinée, entre 10h00 et 10h13, au moment de la pause récréation. C'était une très belle journée ensoleillée pour un vendredi 13 octobre. Les élèves de sixièmes ( 6th ) riaient, couraient, voire parfois se battaient entre eux. Les élèves de septièmes ( 7th ) essayaient de prendre exemple sur les plus grands du collège, tandis que les huitièmes ( 8th ) et neuvième ( 9th ) marchaient et discutaient entre eux. Les quatrièmes et troisièmes étaient autonomes, en bande d'amis, et le reste étudiait ou lisait au CDI du collège.
- Comment s'appelait-il ? à demander subtilement l'officier Dan. Le collège où vous avez étudié ?
- Au Middle School of NY ( New York ). Il y avait un vent doux et frais parcourant la récréation. Je venais de sortir du CDI pour visiter et feuilleter quelques livres, et au loin, j'ai pu croiser Jessica et le reste du groupe qui me saluaient. Je leur ai rendu leur salut et j'ai décidé de les rejoindre pour discuter, car ils étaient mes amis. Il était presque 10h05. Nous étions à l'extérieur car il faisait beau.
Soudain, je l'ai aperçu au loin, vêtu d'un pull noir foncé et d'un jogging noir avec deux paires de chaussures noires. Il se dirigeait vers les portes du collège pour arriver directement dans le préau. Quand je l'ai vu, j'ai été très étonnée car il portait un pull par cette journée ensoleillée. Honnêtement, peu de gens portaient des vêtements chauds par un temps aussi parfait.
J'ai trouvé cela assez suspect. J'avais le choix entre passer outre et oublier cela ou mener mon investigation... et c'est ce que j'ai fait.
J'ai fait croire à mes amis que j'avais une envie pressante et que je reviendrais dans quelques minutes. Ça a fonctionné. Je suis alors partie en courant jusqu'aux portes du collège pour arriver directement dans le préau.
VOUS LISEZ
L'histoire De L'homme Tordu # TOME 1 : [ EN COURS/ ET EN RÉÉCRITURE]
Horror||6 juillet 2010.]]| Un grave incendie s'est produit dans un lycée dans la ville de New York, ne laissant presque aucun blessé. Mais une seule survivante. Elle se nomme Élise, elle fera par de son témoignage a un policier qui fut tout aussi intrigué...