Premier pas . 11

100 9 2
                                    




Drôle de week-end . 11


" Benjamin pensa que cette nouvelle colocation allait être vraiment amusante."











Vendredi 25 août 2023


Aujourd'hui était une journée exceptionnelle pour les Durieux. Elliott et sa compagne se mariaient.

Benjamin et Charles étaient arrivés la veille, en compagnie de Romane.

Ces quatre derniers mois, les choses avaient beaucoup changé dans l'approche que les deux jeunes gens avaient du couple qu'ils formaient. Aucun des deux ne voulait abandonner leur histoire, mais Romane n'était toujours pas prête alors ils avaient revu les choses sous un autre angle.

La chose qui effrayait réellement Romane était de réaliser péniblement à cinquante ans, qu'elle avait passés toute sa vie avec Charles et n'avait jamais rien connu d'autre. Le jeune homme, lui, c'était le meilleur des scénarios, mais il comprenait que ça puisse effrayer la jeune femme.

Ils avaient envisagé de définitivement se quitter avant de finalement trouver un compromis qui leur plaisait à tous les deux. Ils se remettaient ensemble sans se projeter et n'étaient plus exclusifs dans la relation. Romane ne voulait pas que Charles le fasse pour lui faire plaisir et ce n'était pas le cas. Charles était en accord avec cela et pour l'instant ça leur convenait.

Du côté de Benjamin, les choses avaient pris une tournure étrange avec Pierre.

Depuis que Benjamin allait fréquemment voir sa famille, ils couchaient régulièrement ensemble. Le sexe entre eux avait pour unique but, d'assouvir leurs pulsions. Du moins c'était ce qu'ils prétendaient tous les deux tandis que dans le fond, quelque chose commençait à germer entre eux.

Une petite complicité.

Pierre n'était pas comme les autres.

Quand ils couchaient ensemble, Benjamin ne ressentait pas de répulsions à son égard, à l'inverse des autres personnes. De plus, ils passaient des heures au téléphone, Pierre à Laon et Benjamin en région parisienne. Quelquefois même, quand Benjamin venait rendre visite à ses grands-parents, il filait des petits coups de main à Pierre dans l'atelier de ce dernier. Ils passaient du temps de qualité ensemble et Benjamin connaissait très bien son petit cœur frêle, incapable de ne pas se faire avoir dans les jeux dangereux de la séduction.

Il ne comptait pas en parler à Pierre parce qu'il restait fier, mais il appréciait énormément sa compagnie et d'une certaine façon, il avait hâte d'accueillir ce nouveau colocataire chez eux. Pierre avait été pris dans son école et Benjamin avait juré à son grand-père de veiller sur ce dernier donc il comptait bien tenir parole.

Revenons-en à ce bon vieux mariage !

Le domaine était magnifique et les invités impatients. Elliott, trente-six ans s'apprêtait à entrer dans le club « très sélect » des hommes mariés. Son frère admirait cela, mais avec Romane, ils avaient toujours su que peu importe le nombre d'années ensemble, le mariage ne leur parlait pas.

- Ou est Ben ? Demanda Elliott en enfilant la veste de son smoking.

- Aucune idée. Il répond pas à mes messages, expliqua Charles en vérifiant de nouveau son portable.

- Il ne peut pas être perdu. Va le chercher s'il te plaît, Charlie ! La cérémonie ne va pas tarder à commencer, s'impatienta un peu plus le plus vieux des deux frères.

Sans tarder et laissant son frère avec des amis de ce dernier, Charles comptait mener sa mission à bien.

Les minutes qui suivirent, il chercha Benjamin partout et demanda à tout le monde, mais personne ne l'avait vu. Ça commençait à l'agacer alors il décida de trouver Pierre qui devait sans doute en savoir plus, mais comme il ne trouvait pas non plus Pierre, le schéma lui parut soudain plus clair.

LE PÉTRICHOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant