PDV Extérieur
Jordan s'était rendu dans la salle où ses amis l'attendaient pour partir direction le poste soixante-dix, la tête dans le flou, la douleur qu'il ressentait au niveau de son crâne ne cessait d'augmenter au fur et à mesure qu'il marchait.
PDV Jordan
- Mec ça va? Je regarde le blond qui me fixe inquiet.
- Oui, on y va? Répondis-je pour en finir le plus tôt possible pour que j'aille me reposer.
- Tu es vraiment pâle, tu devrais rester ici pour te reposer, on demandera à un second capitaine d'équipe de nous accompagner.
Je rassure Maxime d'un regard, bien qu'avec une fatigue totalement apparente, il semble se détendre tout de même un peu.
- Je conduis! Allez les gars Amixem nous attend!
Je grogne entre mes dents contre les cris du blond, heureux.
Maxime reste avec moi à l'arrière, sans aucun doute pour me parler de mon état plus qu'effrayant.
- Tu es proche...
- N...
Ses yeux sévères me regarde, pour sa petite taille, il fait son effet quand il le veut.
- Ne me mens pas Joy, je ne suis pas débile, je te connais.
Je soupire de frustration, oui, oui je le sais, il me connais que trop bien, jamais je ne pourrais le berner comme j'essaye de le faire, pour qui je me prends, putain... En m'installant dans le vanne, tout à l'arrière, je pose mon coude à l'accoudoir, pour finalement mettre ma tête dans la paume de ma main.
- Joy, nous croyons vraiment que tu devrais rester te reposer ici, tu sais c'est pas parce que l'on va y aller avec un autre capitaine que ça va changer quoique ce soit...
La colère prend peu à peu possession de toutes mes cellules composant mon corps un peu trop musclé pour ce que je suis. Je ne dois pas flancher, je ne dois pas flancher... Pour eux, reste calme pour eux...
- Ouais, c'est pas parce que tout les capitaines sont des alpha qui déteste que l'on soit des agents que ça va faire forcément une grande différence, alors ne t'en fait pas pour nous...
- VOS GUEULES! ON Y VA, JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE PARLER DE ME REMPLACER PAR UN ALPHA DE MES DEUX! MERDE!
Lorsque je lèves les yeux pour pouvoir les confronter, Miguel se bouchait le nez avec force, quand à mon ami Max, il fronçait simplement le nez par dégoût complet.
Je prends des cachets dans ma poche pour mettre dans ma bouche... Je me suis encore une fois énervé contre eux, je suis un gros cave...
L'automobile se mit en route, pour mon plus grand bonheur, c'est tout ce que j'avais de besoin pour me reprendre en main, du moins un minimum...
La tête bien trop lourde, je ne me gêne pas pour fermer les yeux, je suis désolé les gars, je ne voulais pas être méchant... J'espère que vous ne m'en voudrai pas... Je ne le voulais pas...
***
Je me redresse en pleine toux, le dos remplis de sueur. Je remercie Maxime tout en ancrant mes yeux dans ceux du seul alpha du groupe, il n'avait pas l'air d'avoir d'avis sur ce que j'avais.
- Cyprien... Ça va?
Il semble revenir à la réalité d'un coup, me regardant désormais avec une tristesse infinie dans le fond de son être.
- Et toi? Tu sens moins...
Je souris, surtout par simple politesse, mais au fond, son attention me touche grandement, j'acquiesce le remerciant au passage.
- Les gars, réveillez-vous, on est arrivé dans les cinquante mètres du poste de repérage!
Les deux bêta au même nom émergent de force du sommeil dans lequel ils étaient tous les deux.
- Je rêvais que je rencontrais une vraie bombe et que je me mariais avec! Déclare Vodk d'un air rêveur sur le visage.
- La chance, moi je tombais dans un vide sans fin ni fond. Râla le second.
Le conducteur ria un moment, sous les contradiction des deux endormis. Les chanceux, moi aussi j'aurais bien aimé... Évidemment, tout le monde préférerait ça à ce que j'ai...
- Tu veux en parler? Jordan?
- Non, tout va bien...
J'avale difficilement une énorme une énorme quantité de suppresseurs, sachant ce que pense les gens d'ici que le groupe soit diriger par un oméga avec le physique d'alpha.
On quitte le véhicule, tout en lui remettant de l'essence grâce aux bidons qui se trouvent dans le coffre.
- Kof kof, c'est impossible de prendre des médocs sans eau...
Je tourne la tête vers le plus petit d'entre nous, relevant un sourcil.
- Alors prends en pas, tout le monde sait rien qu'en te voyant que tu es oméga, pas besoin de le cacher.
Une boule s'installe dans le creux de mon estomac, je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme... (Aura qui pourra ;) ) Je fais un tour de moi même, bien que tous les autos soient là, pourquoi personne n'est dans le stationnement, habituellement il y a toujours au moins une personne, alors pourquoi pas aujourd'hui.
- Allez on y va! Amixem on est là!
Le groupe commence à avancer, je retient par le poignet le premier de la gagne.
- quelque chose c'est produit ici... On ne va nulle part.
Le blond se défait de mon emprise tout en me "rassurant" que ce n'était que moi qui était parano...
Je les suis à un mètre de distance, encore complètement sûr que quelque chose cloche... J'ai bien fais, car je réussis à éviter l'embuscade de hyène. J'assomme le premier gars qui pose la main sur l'un de mes amis.
On enlève littéralement mes potes devant moi... Merde... Je les poursuit, prenant l'assommer pour otage. Pistolet sur la tempe je cherche dans toutes les pièces pour retrouver... Mes coéquipiers...Putain.
Je suis le parfum de mon ami aux travers des étages, bien que ce ne soit pas totalement fiable, je me montre sans gêne dans la pièce, un regard sévère sur le visage fermé que je détiens.
- Tu dois être le capitaine, je me trompe?
Je garde le silence, personne ne bouge, je suis rassurer, ce qui me permet d'avancer dans la pièce vers l'endroit où mes précieux amis sont en tas.
- qu'est-ce que vous venez faire ici? Questionnais-je, de mauvaise humeur.
- Ça te regarde? Me demande à son tour un métis plus grand que moi, en faisant un pas en ma direction.
VOUS LISEZ
Avenirs communs
FanfictionEst-ce mal de vouloir rendre visite à un ami? Ils ne le croyaient pas, c'est ce qu'ils ont regrettés... [omégaverse] [Basé sur la chanson division] (Les chapitres seront postés une fois que je l'aurai fini, ce qui peut-être irrégulier ) { Je suis r...