Chapitre 2

601 26 11
                                    


Pdv de Margot

- Je suis désolée franchement Angel mais malgré le fait que je connais si bien pintagramme city comme ma poche après toute c'est années l'hôtel est quand même difficile à trouvé .

Angel : T'inquiète pas je comprends meuf et sache que je suis content que tu sois là entre .

Angel m'invita donc à rentrée à l'intérieur de l'hôtel se que je fit après être arrivé au niveau des autres résident Angel Dust leurs à dit simplement . 

Vaggie , Charlie vous rappelez quand je vous ai dis que j'avais " aidé " mes amies et bien pendant cela je leurs ai parlées de l'hôtel et l'une à décider de venir ici, je ne sais pas trop si vous là connaissez mais elle a une bonne réputation en enfer . 

Charlie : Une cliente à l'hôtel oui !!

Vaggie : Après le démon de la radio je m'attends à un autre invité " spéciale ", si elle est amie avec celui là .
( Regarda dans ma direction ) Putain j'y crois pas, il fallait que cela arrive après le démon de la radio ont à maintenant aussi la démone du sourire, je crains le pire.

Alastor : Ah Smile ma chère amie j'aurais du m'en douter que c'était vous après votre passage à la télé il était logique que tu viendrais ici d'ailleurs merci encore de m'avoir aider l'autre fois grâce à toi c'était grandiose .

- Alastor, je savais bien que c'était toi, j'ai bien reconnue cette aura .
Mais avec grand plaisir tant que je peux en sourire .
Puis-je enfin parler de la raison de ma venue .

Et bien sachez que je ne suis pas là pour la rédemption princesse car même si je le voulais, je ne la mérite pas mes actions ont été bien trop grave pour le paradis qui lui même ma interdit l'accès à ses terres . Malgré cela je peux quand même vous aidez avec cette hôtel alors je suis une pro en cuisine et en herbologie, si cela peut être utile à votre projet mais si vous ne voulez pas de moi je comprendrais et je repartirait à l'endroit d'où je viens .

Angel : Sachez qu'elle est très gentille quand ont apprends à la connaître .

Charlie : Et bien vous avez mon accord Smile, l'hôtel serait ravie parmi ses membres .

Alastor : Bien maintenant , je vais pouvoir ramener les autres .

( Claqua des doigts )

Une petite boule noire entouré de suis atterri de la cheminée , Alastor la prit la montra avant que la suis disparaisse .

Cette petite demoiselle est Nifty !

Nifty : Salut moi c'est Nifty ! Oh vous êtes que des femmes pourquoi ya pas d'homme ici ? Oh non , ça non plus cela !
Manque d'une touche de féminité , ce qui est étrange vu que vous êtes toute des femmes ne le prennes pas mal .

💭 - Baha Nifty me tuera toujours de rire on ne change pas les gens , c'est sympa de la revoir .

?? - Haha , full pleurer vos mère !

Oh c'est quoi cette merde ?

Alastor : Ha Husker mon chère ami .

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant