~Chapitre 12 ~

227 18 37
                                    

Pdv de Margot
( A écouter avec NYMPHOLOGY )

Cela devais faire une heure que j'étais seule a l'hôtel, et Angel m'avait appelé au téléphone .
Lui qui a absolument voulus m'appeller ce soir mais j'ai un mauvais pressentiment sur se qui vas bientôt se produire ...

Angel : Avant que je ne raccroche, Charlie m'a dit elle croit que Holly est rester à l'hôtel donc tu n'est pas toute seule ce soir !

- d'accord Angel merci de m'avoir prévenue amuser vous bien en ville, oublié pas de m'envoyer des photos .

Angel : Oui j'arrive, je dois te laisser bisous ma bestie !

Je n'est rien contre Angel mais il était tant que cette appelle se termine cela devenait très long et je n'aurais pas pu tenir plus .
Quand je pense à mes poignées je ne sais pas quoi faire de plus pour eux maintenant, ils sont juste douleurs mais c'est supportable la douleur car j'y suis habitué au quotidien .
Des bruits de pas rapide me sorte de mes penser, je me retrouva devant cette personne " Holly" ma pire crainte venais de se réaliser ...

Pdv de Holly

Je regardais qu'elle heure il devait être, les autres étaient partient en villes donc je devais aller agir et vite .
Je sortis de ma chambre vêtue de ma tenue de combat armes à la mains et d'un pas rapide je rejoins le hall où elle devait être a l'heure qu'il était .

- Coucou ma salope !
J'espère que tu ne m'as pas oublié car moi non et nous allons jouer ensemble comme la dernière fois on vas s'amuser !

Margot : Normale ma petite et en même temps je suis inoubliable moi, tu crois quoi franchement !

Holly : Je n'est jamais aimer t-on airs à regarder les gens de haut Margot .

Margot :C'est normale vu comment,
vous êtes tellement petits mais comment t'oublier toi la personne qui m'a fait arriver ici .
Je t'en remercie beaucoup Holly ou plutôt devrais-je dire ma chère Églantine !

Églantine : Je suis stupéfaite que tu m'es reconnue et depuis quand la tu découvert, malgré le fait que avant j'étais métamorphoser ?

Margot : Tu pourrais porter les costumes du monde je te reconnaîtrais toujours !

Églantine : Malheureusement, je vais devoir repartir et je n'aurais pas eux Alastor mais je remonterais quand même avec ta tête en cadeaux au paradis !

Etant avant rester à l'écart de Margot je décide de me jetter avec mon armes angélique sur elle mais Margot réussi à riposter de peut avec sont micro quelle avait changer pour une lance .

Margot : Pourquoi tu te m'est à parler soudainement à parler d'Alastor .
Tu n'a pas intérêt à t'en prendre a mes amis, c'est uniquement entre nous deux !

Églantine : Je ne toucherais pas a t'es petits protéger sois rassurée, ils pourront au moins pleurer sur ton cadavre !

Après note première échange de coups a la  lance, je fime désarmé et elle aussi nous continuons mais a mains nu le combat .

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant