~Chapitre 8 ~

275 23 20
                                    

Pdv de Charlie
( Je conseille avec de la musique )

Je venais de croiser Nifty et Vaggie qui allaient en bas donc nous y allons ensemble mais arrivé en bas. J'entendis comme une dispute venant du bars où il devait sûrement se trouver Husk en ce moment .

Vaggie : Mais qu'est-ce qu'il ce passe sérieusement pour qu'on entende ce bazar .

Nifty : ( Sautille ) Trop bien sûrement une bagarre !

- N'en sûrement pas je ne pense pas cela .

On continua de marché jusqu'à arriver au niveau du bruit . Ils y avaient Margot, Alastor, Angel et Husk, qui se trouvait en bas .

- Il se passe quoi pars ici, tout le monde vas bien ?

Vaggie : Y'a pas de dispute j'espère pars la ?

Alastor se retourna vers nous avec un sourire jusqu'aux oreilles puis expliqua

Alastor : Rien j'allais juste envoyé c'est deux la à l'autre bout de l'enfer avec mon micro !

Margot : Al, tu enverras personnes à l'hosto aujourd'hui s'il te plaît est-ce possible ?
Ni Husk, ni Angel compris donc ?

Alastor : Promis Margot je ne les enverrai pas aujourd'hui donc ne t'en fais pas .

Margot : Merci Al, je t'en suis reconnaissante pour cela .

Nifty : Donc c'est eux deux dont il parlais Alastor alors ...

Vaggie : ( exaspéré ) Vous êtes vraiment des enfants sérieusement pourquoi vous vous disputez dite nous la raison ?

Alastor marmonnait quelques choses qui fit rire les garçons et Margot souriait de la situation qui si produisait .

- Alastor qui à t'il, tu fais une drôle de tête ?

Husk et Angel : Alors le grand demon de la radio à perdue sa langue ?

Margot : Les garçons, vous n'êtes pas gentils avec lui sérieusement ce n'est pas cool ! Alors les filles pour répondre a votre question Alastor ma offert un bouquet .

- Aww c'est trop gentil ça j'adore !!!

Angel : Moi aussi et je lui est juste dit " Nan mais vous êtes trop mignons ont dirait un vrai petit couple, j'adore ! "
rien de plus quoi ...

Margot : Il ce pourrait que je me sois emporter légèrement un peu suite à ce qu'il a dit , je m'excuse de cela ...
Sinon comment allez-vous les filles avez vous passez une bonne journée ?

Nifty : J'ai été voir ce que tu as fait pour le jardin de l'hôtel et c'était MAGNIFIQUE puis j'ai nettoyé l'hôtel !

Vaggie : moi j'étais avec Charlie entrain de voir pour la gestion de l'hôtel encore .

Pdv de Vaggie

J'étais avec les filles et on a retrouvé le groupe qui était entrain de se chamalier pour une raison qui me fait mourire de rire mais je dois rester sérieuse sinon ils vont devenir ingérable après . Angel est plus gentil, sympa maintenant depuis l'arrivée de Margot je ne sais pas pourquoi mais c'est super qu'il puisse changer .

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant