Chapitre_6

334 19 45
                                    

Du côté de Husk et Margot
( A écouter avec Michelle )

- Et bien laisse moi te raconter comment je suis morte Husker, dans la vie parfois c'est tuer ou se faire tuer mais moi je n'aime pas choisir dans la vie .

Husk compris ce que Margot voulais dire pars la mais fut choqué et lui dit .

- Tu t'est fais assassiné Margot, par qui je ne comprends pas cela ?

- Avant de partir j'ai tuer une dernière victime c'était une certaine Églantine mais elle m'avait empoisonné aussi nous avions la même idée en tête tué l'autre j'étais condamné à mon sort mais j'ai réussi a venger mes amies elle ne sont pas morte en vient ...

Margot mangea le plat que Husk lui avait ramené elle le dévora .

- Tu c'est je n'arrive pas a croire après toute c'est années je te retrouve ici en enfer . Donc que voudrais-tu que je disent aux autres Margot je t'écoute ? Mais est elle ici en enfer avec nous tous ?

- C'est si un jour je meurs ou disparaissait pour très longtemps, sans donner de nouvelles.
Pourrais tu révélé a Alastor qui je suis en réalité ?
Car je ne sais pas si un jour il se souviendra de la moi d'avant ...
Non impossible elle a toujours placé un point d'honneur a paraître parfaite auprès des autres . Sont but que je vive dans l'ombre car je ne méritait pas la lumière j'étais une incapable capable de manipuler les autres en un sourire ...

- Les gens peuvent être cruelle parfois avec les gens juste pour un style auprès des autres. Je le ferais, juste je ne veux pas te contredire mais Alastor est une vraie tête de mule. J'espère qu'il comprendra que tu n'est pas allez la haut, il y pense toujours et tu avais l'air si pure super gentille, il a toujours garder son sourire ...

Margot eu un petit rictus puis se leva et regarda avec des étoiles dans les yeux la ville illuminé de nuit .

- Il ne c'est pas laisser avoir pars son sourire a ce que je vois donc aussi excuse moi d'avoir pris de ton temps pour une chose si futilite. Désolée de vous tous avoir inquiété sûrement un truc que j'avais manger qui devait être pas frais, je vais disposer si besoins vien me chercher si il y a un problème oki ...

Pdv d'extérieur

Après leurs discussion Margot avait téléporter le plateau que lui Husk avait amené dans la cuisine étant fatiguée elle partie se coucher. Charlie,Vaggie et Nifty étaient partirent se coucher elles aussi, Angel était heureux car Margot lui avait rendu son cochon Nuggets . Husk aller se coucher après leur discussion. En bas durant ce temps là, ils y avaient Holly qui parlait à Alastor mais lui il lisait le journal.

Pdv de Holly

Je vais discuter avec Alastor car j'ai l'impression qu'il aime quelqu'un d'autre et cela ne se passera pas comme ça. Quand on mas envoyé en bas il mon dit " rapporte nous des informations sur cette hôtel tant que tu fais ça tu peux faire ce que tu veux ". Je vais en profiter je suis sûr Alastor m'aimera et nous serons ensemble même si je dois me débarrasser de cette autre fille, pour cela je le ferai, rien ne m'empêchera ...

- Al  j'ai une question comment tu est arrivée en enfer, pour quel raison ?

Al, me regarda avec un grand sourire comme tout le monde le décrit .

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant