Pdv extérieur
Charlie discutait avec son père tout en parcourant le grands hall de l'hôtel, le groupe c'était rassembler pour discuter dans le salon tous ensemble de se qu'il comptait faire au cours de la journée . Charlie s'approcha donc d'eux avec sont père, elle était légèrement stresse mais resta quand même sereine car il y avait aucune raison pour que cela se passe mal .
Charlie : Papa j'aimerais te présenter se qui m'aides dans mon projets chacun à sa manières ont vas dire .
Lucifer : Vas-y Charlie je t'écoute .
Charlie : Je vais les laisser se présentés cela serait mieux !
Nifty : Enchanter monsieur je m'appelle Nifty et moi je m'occupe de l'entretient de l'hôtel !
Husk : Ravie de faire votre connaissance vous pouvez m'appeler Husk et moi je m'occupe du bars de l'hôtel .
Vaggie : C'est un plaisir de vous rencontrer je suis Vaggie et moi j'aide Charlie sur tout se qui est gestion pars rapport à l'hôtel .
Lucifer : Et bien je suis ravie de vous rencontrez surtout toi Maggie j'ai beaucoup entendu parler de toi mais du coup qui sont c'est deux là assis à t'es côtés ?
Vaggie : Et bien pour vous dire que enfaite moi se n'est pas Maggie mais Vaggie .
Lucifer : Pardonne moi Vaggie je ne voulais pas t'offenser .
Vaggie : Ce n'est pas grave ne vous en faîtes pas et c'est deux là, je vais les laisser se présenter eux mêmes .
Scarlette : Et bien je suis ravie de vous rencontrer et je me présenter moi je me prénomme Scarlette .
Angel Dust : Salut mon petit roi, moi c'est Angel Dust .
Lucifer : Et du coup Scarlette et Angel, vous faites quoi ici ?
Scarlette : Nous sommes des clients de l'hôtel, venue ici pour nous repentir et comme mon amie travail là, je me suis dit que la rédemption était sûrement possible .
Charlie : Et si ont continuait les présentations avec les autres avant de discuter ?
Lucifer : Si tu veux Charlie, je t'écoute .
Charlie : Où est ce qu'ils peuvent être encore c'est deux la, je croyais qu'ils étaient avec vous ?
Angel : Tu parles des deux petits mac à la fraise, bas la demoiselle à dit revenir dans 5 minutes .
Scarlette : Et sont prince charmant à insister pour l'accompagner au cas où il lui arriverai quelques choses .
Lucifer : De qui est-ce qu'ils parlent exactement, Charlie car là j'ai pas trop suivi ?
Charlie : Alors comment te dire, qui sont t'ils et bien ...
Des bruits de pas s'approcher, en direction du salon au niveau du groupe .
VOUS LISEZ
Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }
FanficPresque personne ne la connais en enfer, du moins sur son passée tout le monde même les plus fort tremble devant Smile ... La jeune femme Smile est une démon qui c'est fait connaître des son premier jour, toute ses victimes étant en état doforie, le...