___________________________________
Vaggie : Margot, qui es-tu vraiment ?
Je me pose la question .
Dis-moi si je me trompe, mais tu n'es pas réellement humain, n'est-ce pas ?
_________________________________
Margot : Au fond, d'un certains point de vue ont est tous un peu humain Vaggie .
Tu ne crois pas en cette théorie ?
Vaggie : Pourquoi est-ce que tu esquives tant que ça cette question ?
Margot : Je ne sais trop mais moi j'aime faire des blagues aux gens et pars dessus tout faire durer le suspense c'est très amusant, la sensation que cela procure est incroyable faire des plans sur la comète mais quand là vérité tombe ce sentiments de légère qui t'envahie !
Vaggie : Qu'est ce que tu cherche en faisant cela exactement Margot, qu'est ce que cela t'apporte de faire ça ?
Margot : Je cherche simplement à vous faire pars de mes plus sombre secret tout en pouvant me procurer de cette sensation rien de plus ma chère Vaggie !
Charlie : Je suis de plus en plus surprise de pouvoir rencontrer une personne comme toi en enfer mais qu'est ce qu'il c'est passer pour que tu te retrouve ici Margot ?
Margot : Il met arriver un t'as de chose ma Charlie, si tu savais tous se que j'ai vue au cours de c'est dernier siècle sur Terre et sache que cela se dégrade d'année en années .
Je le sais, je le sens tout cela les guerres et le mal être de la Terre, c'est dur très dur à supporter de la voir s'éteindre à petit feu ...Lucifer : Hey, ce n'est pas de ta faute si ils n'ont pas su s'occuper d'une si belle création, se qui sont là haut non fait que de la faire pourrir car si sont créateur celui qui là crée n'est plus là-bas pour gérer se qu'il se passe les laisser s'occuper de cela avec un esprit si pervertit ...
Margot : Je le sais ça Lucifer mais quand le but de ta création était pour t'occuper de deux simple chose qui résume le but de sont existence et que l'on te les retires .
Juste parce que tu as montrer les croc pour protéger les siens et que même sa tu n'en as pas été capable alors à quoi cela sert là vie ...Lucifer : Ne dit pas ça au grand jamais, je t'en interdit !
Moi je serait là et je t'aiderai quoi qu'il arrive Margot alors s'il te plaît, ne leurs fait pas plaisir et bat toi comme tu l'as fait à l'époque pour moi et comme tu le fais encore .Margot : Désoler c'est les émotions qui parlent à ma place, c'est juste qu'il m'arrive en ce moment de ne plus trop avoir les idées clairs mais je vais bien ...
Margot sentait le regard de ses trois amis sur elle cela semblait rendre l'atmosphère pensante plus un seul bruit .
Margot se mit à fixer un point invisible avant de commencer sont récits sous le regards attentif de Charlie et Vaggie qui attendaient patiemment en silence que Margot dise quelques chose .Margot : Si vous voulez qu'elle genre de personne je suis et bien c'est un peu compliqué, je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de parler de se genre de chose a vraie dire .
VOUS LISEZ
Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }
FanfictionPresque personne ne la connais en enfer, du moins sur son passée tout le monde même les plus fort tremble devant Smile ... La jeune femme Smile est une démon qui c'est fait connaître des son premier jour, toute ses victimes étant en état doforie, le...