Pdv extérieur
Aujourd'hui Charlie devait passer une interview, à la télé qui c'est très mal passé.
Pars le fait que tout le monde est pris cela comme une blague, car le premier "client" Angel Dust .
C'était encagé dans une guerre territoriale avec c'est deux meilleures amies notre chère Cherry Bomb et la mystérieuse démone du sourire contre Sir Serpantious .
Vagie étais folle de rage contre Angel et Charlie quand à elle n'avait pas trop le morale quand a Angel il jouait avec le mécanisme de la vitre de la limousine de Charlie .
Énervé de cela Vaggie lança un couteau dans sa direction qui termina ça course dans la vitre .- Vaggie : Mais qu'est ce qu'il ta prit bond sang d'aller prendre pars dans une guerre territoriale ?!
- Angel : Roo ça va je leurs en devaient une à mes potes et c'est pas genre une bonne action "d'aider les autres" ?
- Vaggie : Et t'en fais quoi de l'hôtel ?!
Après s'être fait remonter les bretelles pars Vaggie le reste du trajet ils arrivent tous à l'hôtel Vaggie alla s'asseoir quand a Angel il partit chercher un truc dans le frigo .
- Angel : Hey Charlie tu c'est ce serait cool si on avait autre chose que des glaces , même si on peut dire que ça chauffe pas mal dehors . Hahaha ...
Angel partit s'assoir a côté de Vaggie qui continuer de lui parler .
Jusqu'à que quelqu'un toqua a la porta Charlie partit ouvrir et c'est avec stupeur .- ??? : Bon ...
[ Charlie lui ferma la porte ]
Jour !
[ Puis la referma un seconde fois paniqué elle se dirigeait voir Vaggie ]
- Charlie : Vaggie ya le démon de la radio a la porte que dois-je faire ?!
- Vaggie : Bas le laisse pas rentrer !
Charlie après une longue minutes prit une grande inspiration et allait lui ouvrir
??? - Puis-je prendre l'antenne ?
Charlie : Vous pouvez !
Alastor c'est un plaisir de vous rencontrer pardonner ma visite , j'ai vu votre fiasco a la télé quel performance .
Je n'avais pas autant rire depuis le grand crack boursier de 1929 .(tout en basculant sa tête de droite a gauche)
Charlie : ( confuse ) Donc un combat a mains nu avec une journaliste pour vous c'est du divertissement ??
Alastor : Dans ça forme la plus pure très chère après tout le monde est une scène et la scène est un monde de divertissement .
Tellement d'orphelins .Vaggie bondis et ce plaça avec sont arme sous le cout d'Alastor énervé .
Vaggie : Ne fait pas un pas de plus cadimirodeperra !
Je connais bien ton petit jeu je ne te laisserais blessé personne ici !
Un pas de plus et tu est mort pigé !
VOUS LISEZ
Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }
FanficPresque personne ne la connais en enfer, du moins sur son passée tout le monde même les plus fort tremble devant Smile ... La jeune femme Smile est une démon qui c'est fait connaître des son premier jour, toute ses victimes étant en état doforie, le...