Pdv de Margot
Lisa - Money
J'entendis un trucs faire un vacarme pas possible mais oui j'avais oublier que c'était mon réveille, si n'avais rien d'important à faire j'aurais été foutre une paire de gifle au créateur de cette torture .
J'attrape mon téléphone et éteint mon réveil regarde l'heure qu'il est 5 heures du matin, je vais me préparer pour aller accueillir ma sœur puis je m'ai une tenue simple et me téléporta dans le salon pour éviter de les réveiller .- Il ne faut pas faire sa mais je vais me préparer mon cocktail énergisant alors ou sont les ingrédients, j'avais déjà tout préparer donc café, vodka et tabasco . Putain sa arrache comme je les aimes pas besoin de payer des boissons énergisantes .
Kyoko : Margot, nous arriverons bientôt et si je ne me trompe pas, c'est l'hôtel en haut de la colline .
- D'accord, oui c'est bien à cette endroit .
Kyoko : C'est bon, je vois l'hôtel. À tout à l'heure .
- Bon moi maintenant je vais sortir ils doivent bientôt être sur le point d'arriver et j'ai pas envie que ont les prennent pour des cambrioleurs, sérieux un jours mes bêtises vont me couter très chères mais non qu'est ce que je raconte .
Kyoko : Salut, ma psychopathe préférée, où est-ce que je gare les deux camions ?
Je suppose qu'on ne va pas les laisser juste au milieu devant l'entrée de l'hôtel, ça ne fait pas très professionnel .- Tu le gars pars la bas pour avoir plus vite accès au camion .
Kyoko : Ne t'en fais pas je gère Margot . SCARLETTE GARE LE CAMION PARS LA BAS, OK !!
-Ce serait un miracle si personne n'arrivait ici dans les cinq prochaines minutes, mais attends, tu as ramené Scarlette ?
Je ne l'ai pas beaucoup vue depuis que je suis arrivé ici, et pourtant elle est arrivée avant nous, n'est-ce pas ?
Combien de temps avant exactement ?Kyoko : Elle a passé presque 17 ans en enfer seule, mais malgré son âge, elle a su se débrouiller et reste toujours vivante.
Je savais qu'elle irait loin dans la vie !- Tu veux parler dans la mort, meuf, Lise et moi ont deux vraies petites démons puis ont parle d'une fille qui à l'âge de 13 ans écrivait un livre dans lequel il y avait d'écrit les prénoms de nos camarades de classes et dans qu'elle façon atroce ils allaient tous mourir .
Kyoko : Je te rappelle que toi aussi tu le faisais, tu l'aidais quand elle avait pas d'idée donc oui de vraie tarée .
- Chacun ça façon de s'occuper quand on s'ennuie moi ça dépend c'est les meurtres et lire des fanfictions puis y'a les contrats d'âmes mais j'en ai pas trop .
Scarlette : Margot et Grace j'ai garer les camions où tu l'as indiqué, donc ont fait quoi maintenant ?
Kyoko : Il est encore un peu tôt, est ce que ont pourrait avoir un truc à boire ?
- Bien sûr, les filles , suivez-moi, je vais vous préparer quelque chose à boire . Habituellement, à cette heure, il n'y a personne de debout, sauf si quelqu'un se met à crier à 5h30 du matin .
Ce serait un miracle si personne ne venait bientôt, armé.
VOUS LISEZ
Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }
FanficPresque personne ne la connais en enfer, du moins sur son passée tout le monde même les plus fort tremble devant Smile ... La jeune femme Smile est une démon qui c'est fait connaître des son premier jour, toute ses victimes étant en état doforie, le...