~ Chapitre 18 ~

128 10 10
                                    

Pdv d'extérieur
( Washing Machine Heart )

Kyoko : Ah malgré les années elle est toujours l'adolescente que j'ai connue et puis j'ai réfléchis à ta proposition .
Je l'accepte sans hésiter t'a proposition et il faudrait juste me laisser un peu de temps pour tout déménager .

Margot : Ma chère sœur, tu ne le feras pas toute seule, demande à Scarlette j'aimerais que tu lui demande la liste des personnes qui ont exagéré de ma gentillesse .

Kyoko : Nous leurs ferons comprendre que chez Kyoko and Smile, il y a des choses à respecter pour une bonne convivialité .

Margot : Tient prend les deux bouteilles d'eau la vodka risque de vous donner soif et puis si besoin venez me voirs je vous aiderai comme je le pourrai .

Kyoko : Allez je fuis oublie pas le bisous à ton prince charmant !

Margot : Crie le plus fort tant que tu y es ... Tient j'ai crue apercevoir une ombre appartenant à Alastor .
Sûrement la vodka qui me joue des tours mais pars précosion, je vais laisser mes ombres veiller sur l'hôtel .
Let's go Margot, au boulot je me donne deux heures au max .

Le temps était passer très rapidement deux heures c'était déjà écoulé, Margot avait réussi à faire toute la cuisine et pour les filles elle les avait aperçurent quelques fois .
Elles étaient heureuse chacune avaient finient avant que les autres ne se réveillent .

Kyoko : Cela nous auraient pris moins de deux heures mais j'ai n'aurais jamais crue que cela allait se produire .
J'ai crue y passer le double avec toi .

Scarlette : Je ne voie pas de quoi tu parles ...

Margot : Pourquoi je sens que j'aurais faillit faire la même choses que toi Scarlette ?

Kyoko : Mais je ne savais pas que toi aussi tu avais pour lubie de bouffée des fleurs ma chères sœurs, j'en apprend tout les jours ma parole !

Margot : Alors je vais retiré ce que je viens de dire ...

Kyoko : Je n'y crois pas deux vraies gamines mais nos discussions à la con m'avait beaucoup trop manquer c'est pas.

Alastor : Bonjour, Margot bien dormis ? Tient nous avons déjà de la visites à cette heure, bonjour Kyoko ravie de te revoir .
Toi nous nous sommes jamais vue tu es ?

Margot : Salut Alastor, oui et toi ?
Elle et bien disons que tu prends Angel fois deux et tu obtiens elle puis je m'excuse pour se qu'il vas suivre .

Kyoko : Bonjour Alastor je suis aussi ravie de te revoire, pour savoir, as-tu croiser les autres résidents ?

Alastor : Oui ils vont arrivent d'ici pas longtemps .

Scarlette : Prends Angel ... Attends Margot, Alastor est gay mais je croyais qu'il était hétéro moi ?

Kyoko : Scarlette excuse toi de suite ont ne parle pas comme ça des gens, surtout d'un Overlord !
Je pensais que tu le savais car t'es la depuis bien plus longtemps que nous .

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant