~ Chapitre 20 ~

125 7 45
                                    

Scarlette : Plus tôt, tu as annoncé à tout le monde qu'elle prenait des médicaments pour prévenir ses pertes de mémoire, alors qu'en réalité ...
Elle n'a jamais souffert de ce problème avant que tu ne le lui fasses croire intentionnellement ! 

Kyoko : Pense à bien réfléchir avant de parler, car tu pourrais exprimer quelque chose que tu regretteras éternellement

Margot : Baisse d'un ton quand tu t'adresse à nous qui t'a autorisée à prendre la parole Kyoko !

Kyoko : Mais je !

Margot : Argh moi je, moi je !
  Maintenant tu vas te taire car tu n'as pas l'air de vouloir coopéré avec nous Kyoko .

Avant que Kyoko n'est pue dire quoi que se sois d'autre Kyoko venais de se faire littéralement bloqué à la chaise sur laquelle elle était assise .
Comment est-ce possible ?
Margot avait fait apparaître des lianes puis avait attachée Kyoko avec mais aussi elle lui avait mit du scotche sur la bouche .
Personne n'allaient contredire se que faisait Margot car même si Charlie et Vaggie n'avaient pas donner leurs accords ils l'auraient laisser faire .
Bizarrement ils avaient l'impression que Kyoko méritait ce que lui faisait vivre sa sœur Margot .

Angel : Hey Scarlette, tout ira bien ici, personne ne te veut du mal, crois-moi .
Tu es entre de bonnes mains, donc tu peux parler sans crainte, nous serons là pour t'aider .

Angel posa rassurant sa main sur l'épaule de Scarlette, qui tremblait comme une feuille prête à se détacher d'un arbre en pleine tempête, essayant de la calmer du mieux qu'il pouvait .

Scarlette : Tu as raison, Angel...
Je vais le faire, je peux le faire, je n'ai plus peur de toi

Se dit-elle à elle même pour se donner du courage suite au parole de Angel .
Kyoko se démenait comme un lion en cage, tentant de hurler, probablement pour arrêter Scarlette, mais en vain, car elle n'y prêtait aucune attention, déterminée à révéler la vérité longtemps cachée .
Épuisée par toute la méchanceté qui règne dans ce cercle, elle avait décidé de se repentir . 

Scarlette : Tu as droguée Margot à sont insu pendant des années et TU M'AS FORCÉE A GARDER CELA SECRET !
Disant que si je le disais à qui que se soit, tu réduirais mon âmes à néant en un claquement de doigt .
J'ai eu terriblement peur pendant des années, me disant que cela serais peut être la dernière fois que je verrais la lumière du jour ...

Angel : Cela explique tellement de chose maintenant mais comment ai-je pu être aussi idiot pour ne pas le remarquer plus tôt !
Dire que si j'avais réagis plus tôt cela tu n'aurais pas du subir ça, moi qui vie au cœur des trafiques de drogue franchement je suis un ami en carton franchement . 

Voir ses deux amis les plus proches si tristes à cause de ce qui lui était arrivé, c'était la première fois depuis des années que quelqu'un se souciait réellement autant d'elle .
Margot, qui avait toujours essayé de mettre les autres en avant parce qu'elle ne se sentait pas digne de leur inquiétude ou même d'être importante à leurs yeux, trouvait cela bien inimaginable .
Margot se jeta au cou de ses deux amis et les sera aussi fort qu'elle le pouvait dans ses bras . 

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant