~ Chapitre 22 ~

62 6 34
                                    

Pdv d'extérieur 

Le jour se clôtura pour laisser place à la nuit et maintenant il était pour Margot d'aller faire une chose, allée voir Charlie et Vaggie pour leurs raconter la vraie raison de sa venue à l'hôtel .

Margot pris son courage et parcourra les couloirs de l'hôtel pour se rendre en direction des appartements de Charlie c'était l'endroit où ils avaient prévue de se retrouver pour discuter à l'abri des regards maintenant elle était donc face à là porte sur le point d'entrée . 

 Margot se stoppa net la mains sur là poigner, immobile ne bougeant plus d'un poils en pleine réflexions là petite voix dans sa tête lui disait ceci. 

💭Attends un peut avant d'entrée Margot, tu sais que si tu rentre à l'intérieur tu ne pourras plus faire demi-tours et tu devras de nouveaux de ton passée .
Tout leurs raconter sur la relations que tu avais avec Alastor puis surtout affronter t'es vieux démons que tu gardes en toi depuis plusieurs réincarnation .
Que toi même n'en avais pas continence avant aujourd'hui ? 

Margot : Charlie mérite de savoir qui je suis vraiment à sont égard car si je ne le fais pas je ne pense pas être capable de la regarder dans les yeux .
De faire comme si je ne savais rien du tout ... 

💭Tu peut faire croire à tout le monde que tu gères là situation et que rien ne peut t'atteindre mais sache que tu ne peut pas te mentir à toi même . 
Moi je sais là vérité que tu veut ignorer c'est que tu es tout simplement dépassé pars les événement et ceux depuis le début de la création, tu était l'une de ses plus grandes fiertés parmi toute là création .
Au fond tu n'étais qu'une jeune fille effrayer prêtes à tout pour protéger les siens quitte à en mourir ...  

Margot : J'ai fait mon choix, j'ai passer toute ma vie a courir après tout se temps je mérite une pause .
De vivre paisiblement parmi des gens qui m'aime pour ce que je suis vraiment ... 

💭 Tu le regrettera et ça tu le sais très bien au fond de toi ... 

Toc Toc Toc 

Après avoir entendu un bref oui derrière la porte Margot pris une grande inspiration, ouvrit là porte puis rentra à l'intérieur des appartements de Charlie . 

Vaggie : Bonsoir Margot .  

Margot : Bonsoir ma chère Vaggie ! 

Vaggie : Comment est-ce que tu vas pas trop stresser j'espère, tu sais peut importe se qu'il se passe ont t'aimera toujours un ?

Margot : Merci Vaggie franchement merci pour ça cela me fait extrêmement plaisir car si tu savais combien de fois j'ai faillit partir en courant aujourd'hui .
Pour aller me planquer sous ma couette sur le chemin pour venir vous rejoindre . 

Vaggie : J'imagine pas Margot allez viens ont vas les rejoindre, ils doivent être entrain de nous attendre .
Si ont n'y vas pas de suite ont risque de ne pas pouvoir avoir de gâteaux n'y de thé . 

Margot : Comment ça, ont vas les rejoindre ? 

Vaggie : Et bien je croyais que tu étais au courante qu'il serait aussi là ce soir ? 

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant