~ Chapitre 27 ~

23 4 8
                                    

Pdv Scarlette 

Quand l'émission de Vox a commencé, j'étais en train de boire un verre avec Angel au bar de Husk .Soudain, la télé s'est allumée et Vox a commencé à parler de Smile, notamment de mon amie Margot .Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'à chaque information qu'il donnait à son sujet, il y avait des photos ou des vidéos d'elle .

Ce connard m'a donné la nausée du début à la fin .Quand toutes les informations sur Margot ont été révélées, je n'étais pas vraiment surpris .Même si je suis son bras droit, elle n'est pas obligée de tout me dire .Les autres à l'hôtel semblaient plutôt surpris par les nouvelles, sauf Husk, qui semblait indifférent .

Si je le pouvais, j'aurais tué Vox sur-le-champ, mais je ne peux pas faire cela puisque Margot ne m'en a pas donné l'ordre .Cependant, si je ne peux pas tuer Vox, je m'occuperai de quelqu'un d'autre...

Angel semblait digérer la nouvelle tant bien que mal, quand à un moment donné, le téléphone de Husk s'est mis à sonner . 

Scarlette : Hé Husk, ton téléphone sonne !

Angel : Qui pourrait t'appeler avec un numéro masqué à une heure pareille ?

Husk : Occupez-vous de vos affaires, vous deux .

 Ne faites pas de bêtises, je reviens dans cinq minutes ... 

Après cela, Husk a pris son téléphone et s'est éloigné pour que nous ne puissions pas entendre sa conversation . Je pense savoir avec qui il parle, mais je ne dirai rien . 

Si elle a décidé de l'appeler, c'est sûrement pour une bonne raison . 

Pendant l'absence de Margot, je dois veiller à protéger l'hôtel et surtout ses résidents ... 

Angel : Scarlette, comment vas-tu ? Quelque chose semble te préoccuper, veux-tu en parler ?Je sais que nous ne nous connaissons que depuis deux semaines, mais voilà .

Scarlette : Je vais bien, Angel . C'est juste que je suis inquiet pour Margot, mais à force, on s'habitue à ce genre de situation . Tu verras, on s'y fait rapidement quand elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout ... 

Angel : Je le savais, Scarlette, je l'avais remarqué le jour même de notre rencontre . Ce jour-là, je n'étais pas sous mon meilleur jour .

 Mais au fait, à qui penses-tu que Husk parle en ce moment ?

 À son coup d'un soir Même si cela m'étonnerait qu'il en ait un .

Scarlette : Tu devrais arrêter de boire pour aujourd'hui . Installe-toi sur le canapé, j'arrive dans deux minutes, le temps de laver nos verres . 

Angel : Okay j'y vais Scarlette . 

Angel se leva de son siège et se dirigea vers les canapés, pendant que Husk retournait au bar .Quant à moi, je commençai à nettoyer nos verres, sentant Husk légèrement plus contrarié qu'à l'accoutumée .

Scarlette : Husk si c'est Margot qui te tracasse autant ne t'en fais pas c'est une vraie battante et elle sais se qu'elle fait puis je ne lui en veux pas qu'elle t'es appelé toi .  Ne t'en fais pas pour le bars je vais m'occuper de le fermer alors fonce vite la rejoindre elle risque d'avoir besoins de ton aide .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant