~ Chapitre 10 ~

251 16 14
                                    

Pdv d'extérieur

Vaggie : J'aurais bien voulu mais je dois retrouver Charlie espérons qu'elle n'est pas changer Holly en paillettes .

Les trois : Nous ont veux bien t'aider a cuisinière Margot, tu ne seras pas toute seule a faire .

Margot : ( déterminer ) Bon courage Vaggie, c'est trop gentil les garçons allez venez on as du pain sur la planche !

Angel : J'arrive mais dans tous les cas te m'aurais obligé a venir t'aider ?

Margot : ( souriante ) Totalement mon chère Angel, qu'est-ce que tu est trop fort sérieusement !

Alastor : Ne vous moquez pas trop de lui ma chère, il pourrait tenter de se venger.

Margot : C'est vrai Al merci maintenant attaqueons les préparations !

Chacun partit préparer en cuisine laissant assez d'espace pour ne pas s'écraser les un les autres.

Husk : Bon qui fait quoi pour ce soir ?

Alastor : Je propose que l'on face deux groupes pour cuisiner, un sucré et un qui s'occupe du salé .

Angel : Moi ça me va, je m'occupe du sucré ya pas de débats la dessus !

Husk : Moi aussi, je m'occupe du sucre je vais faire des flans .

Margot : C'est parfait ça alors donc moi et Alastor on s'occupe de faire du salé, allez commençons tous let's go .

Alastor : Sur quoi parteons ma chère Margot, pour ce soir alors ? Moi je vais faire du jambalaya je pense .

Margot : Super moi je vais faire simple des feuilletés de mon côté .

Angel :Donc nous se sera des macarons pour ma part et du flan pars Husk. Bonne chance pour de votre côté pour la préparation .

Chacun commença a préparer son plat tout en discutant de tout et de rien.
Sans oublier les quelques blagues salaces que pouvait sortir Angel .
Husk et Alastor était épuisé de cela à pars Margot, qui était indifférente puis parfois  surenchéria avec une autre blague elle aussi .

Husk : ( surpris ) Ne me dis pas que tu vas commencer aussi a faire comme Angel, je te croyais pas comme ça Margot .

Margot : ( rigolait ) Je ne ferais pas comme lui laissons à César ce qui est à César, mon cher Husk te ne crois pas .
Je suis pas dans se genre d'humour moi .

Angel se mit a éclaté de rire suite a ce qu'elle à dit a Husk et puis les trois se retourna vers lui d'un air d'incompréhension totale dans leurs yeux.

Alastor : Pourrais-tu nous dire ce qui te fais tant rire que cela Angel ?

Angel : Non ça va pas être trop être possible Alastor ne vaut mieux pas car Margot c'est pourquoi .

Husk : Vous êtes pas possible, vous deux sérieusement que faire de vous la ?

Margot : Moi même je ne sais pas franchement quoi faire, c'est la question que je me pose depuis cinq ans .

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant