~ Chapitre 15 ~

173 16 16
                                    

Pdv de Husk

Depuis la disparition de Margot il y a une semaine, l'atmosphère de l'hôtel s'était assombrie, mais en cette fin d'après-midi, son retour parmi nous avait miraculeusement redonné le sourire à tout le groupe.
Nous étions tous rassemblés dans le salon, partageant comme d'habitude les récits de nos journées. Je dois l'admettre, c'était formidable, mais une pensée me préoccupait.
Margot et Alastor, je les adore, mais leur entêtement est tel qu'ils ne s'avoueront probablement jamais leurs sentiments .
Chacun m'avait confié dans le passé leur affection mutuelle, mais hélas, un léger hic subsiste : la peur du rejet de l'autre, ce qui est vraiment dommage .

Margot : Rebonsoir tout le monde, nous revoilà .
J'ai enfin réussi à le faire sortir de sa chambre, cela s'est avéré plus facile que prévu.

Angel : Et voilà que les deux tourtereaux sont sortis de leur cachette, enfin en couple, bras dessus bras dessous .

Charlie : En les voyant ainsi, je les trouve vraiment mignons ; ils sont tellement romantiques.

Vaggie : Non, mais arrêtez vos bêtises ; il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas si c'est vrai, franchement .

La scène pouvait sembler irréaliste : Margot avait l'air d'une tomate cerise, et Alastor, qui tentait de camoufler sa propre rougeur, était tout aussi écarlate .
Tous deux finirent par s'asseoir sur les canapés à nos côtés .

_ Les amis, arrêtez, ils ne sont pas ensemble, moi je le sais très bien .
Alors, calmez vous s'il vous plaît, afin que nous puissions écouter Margot .
En théorie, elle devait nous expliquer pourquoi et comment cette fameuse Églantine est venue, en dehors de toute extermination, pour l'assassiner.

Angel Husky a raison, il a refusé de nous donner les informations sur elle car c'était absolument toi qui devais raconter toute l'histoire .

Margot : Très bien, maintenant que tout le monde est réuni, je vais pouvoir vous révéler la vérité sur mon passé, car je pense que c'est nécessaire après les récents événements que nous avons vécus.

Charlie : Peu importe ce qui t'est arrivé, sache que nous ne te jugerons pas, je te le promets.

Margot : Pour vous la faire court, j'ai vécu en France jusqu'à mes 13 ans, puis j'ai fuis après l'assassinat de mes amis et de certains proches, j'ai donc fuguée pour survivre .

Arrivée en Louisiane à l'âge de 13 ans avec ma sœur, je croyais avoir laissé le passé derrière moi .
Cependant, l'assassinat de ma sœur a continué de me hanter, me plongeant dans une profonde tristesse.

J'ai failli sombrer, mais par chance, j'ai rencontré un homme qui m'a sauvée, et je lui en serai éternellement reconnaissante.

Malheureusement, le destin en a décidé autrement, et je n'ai pas pu lui révéler la vérité avant d'être empoisonnée.

D'autres ont été empoisonnés aussi, et ma mort a été déguisée en suicide.

Voilà, je n'ai rien de plus à ajouter ; vous connaissez maintenant les grandes lignes de mon histoire, celle de la baronne démoniaque du sourire.

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant