~ Chapitre 13 ~

156 18 7
                                    

Pdv d'extérieur

{ A écouter avec Here With Me }

Cela faisait déjà une bonne semaine que Margot avait disparue depuis sont combat contre Eglantine mais elle n'avait toujours pas donner un seule signe de vie et ils espéraient tous la revoir en vie et au plus vite .
L'hôtel n'ayant pas le choix, devait continuer de tourner dans la joie qui était moins présente un vide se ressentait dans le groupe mais ils s'inquiéter chacun tous a leurs façons surtout Alastor qui voulaient partit à ca recherche quand Angel lui a expliquer .

Angel : Hey, Alastor je vais te plomber le moral mais j'y est déjà penser à cela et c'est impossible elle pourraient changer de lieux à volonté donc il faut juste prendre sont mal en patience ...

Alastor : D'accord, au moins j'aurais tenté dit aux filles que je suis repartis dans ma chambre et prévenez moi si il y a du nouveau sur Margot .

Husk : Promis Alastor ont te préviendra mais n'oublie pas que cela n'est pas ta faute et on est la si besoin aussi ...

Pdv de Kyoko

J'était rester tard le soir à la boutique car Margot m'avait prévenue qu'elle passerait, quand j'entendit quelqu'un approcher cela devait être elle mais je me redames compte qu'elle était en sang bien amoché.
Après l'avoir soigner elle me raconta que Eglantine celle qui nous avait tuer été revenue l'affronter dans un duel qu'elle avait elle même déclarer forfait mais je m'inquiéter d'une chose qu'elle abandonner l'idée de révéler tout à Alastor.

Margot : Grace, cela ne te dérange pas si je reste une semaine le temps de bien être soigner donc comme sa je pourrait t'aider un peut avec la boutique mais pas longtemps .

- Tu me promets que tu retourneras à l'hôtel car tu ne peux pas les abandonner comme ça tu sais .

Margot : Je te le promets Grace, avant j'ai besoin de faire un point sur les évènements que je viens de vivre .

Cela faisait une semaine déjà j'avais remarqué que l'hôtel lui manquait, vu qu'elle était avec maintenant guérie je voulais pas être méchante avec elle mais il fallait que je la renvoie a l'hôtel pas question qu'elle abandonne même si elle ne veut pas l'affirmer c'est surtout Alastor qui lui manque beaucoup et c'est deux doive se dire la vérité .

_ Ecoute, Margot il faut que le parle car cela fait déjà une semaine que tu est avec moi à la boutique et maintenant tu est rétablie ... Mais fais quoi avec ton sacs a dos ?

Margot : Est bien je voulais te remercier ma chère sœur car sans toi je pense que j'aurais passer ma vie cachée mais je me suis rendue compte que je dois retourner a l'hôtel .
Maintenant je suis sur je veux tenter la vérité à Alastor, il mérite de savoir .

Une chance que Margot est vite compris ce qui étais la meilleur choses à faire mais je vais quand même lui faire un gros câlin pars surprise mais elle n'aime pas cela tant car moi oui .

- Viens je vais te faire un gros câlin avant de partir quand même à ta sœur préférer, tu reviendras me revoir à la boutique un deux c'est quatre tu me le promets ?

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant