Chapitre 5

319 21 24
                                    

Pdv d'extérieur

Margot étais partie les merveilles du jardin. Husk discutais avec Angel, Nifty discutait avec Vaggie quand a Charlie elle fit visiter tous les recoins de l'hôtel à Holly .

Pdv de Husk

Je discutais avec Angel qui pouvait être sympa je n'aurais jamais cru m'entendre aussi bien avec lui .

Angel : Sinon, Husky tu penses quoi de la nouvelle qui vient d'arriver ?

- Je ne c'est pas trop elle m'a l'air étrange c'est louche ?

Angel : Mais tu dois juste te faire des idées tout le monde a l'air louche ici .

- Ouais si tu le dit, d'ailleurs elle est partie où encore Margot ?

Angel : Elle doit être dans le jardin je les entendue le dire aux filles .D'ailleurs tu la trouve comment toi ?

- Elle m'a l'aire sympathique mais y'a une chose qui m'intrigue étrangement ... Et toi tu est l'un de ce qui la connait le mieux ?

Pdv de Angel

Je discutais avec Husky et enfin de compte il est super cool. Même si hier Margot est passer pour me fâcher. Elle m'a dit qu'elle me piquerais mon Nuggets si je n'étais pas cool aujourd'hui .

- Tu connais sûrement l'expression ?
" Sourie très chère nous ne sommes jamais totalement habiller sans un sourire " .

Il me regarda avec perplexité puis me dit

Husk : Oui évidemment logique et donc que veux te dire pars la ?

- Et bien j'y viens donc "Sourie très chère ou c'est votre sourire qui vous aura" , c'est sûrement normal car cela est la devise de Margot .

Husk : Et bas il me semblait l'avoir déjà entendu, et bien il se ressemble fortement c'est surprenant, je te laisse continuer .

- Maintenant que j'ai fait une introduction je t'explique, elle a l'aire gentille et calme mais elle peut s'énerver facilement et n'est pas statiques avec un petit côté de leader .

Pdv de Husk

- Et bas si je n'est pas mal au crâne après ça je me poserai des questions .

Angel : Pff te moques pas de moi la du con la prochaine fois je m'énerve !

- Haha je plaisante tu veux boire un truc ?

Angel : Un truc simple et efficace tu vois ?(Angel me fit un clin d'oeil.)
Dit tu pourrais garder notre discussion secret ? Si Margot apprend qu'on a parler d'elle ,voila quoi je serais cuit ! Et toi aussi pars la même occasion .

Ils me font bien rire tout les deux un vrai duo comique c'est de la !Vu ce que j'ai entendu je n'aimerais pas être là raison de asa haine aujourd'hui .

Husk : Tien voila ton verre, est tien Alastor viens de rentrer et Margot est aussi rentrer.

Angel : Hey Margot et la fraise , venez vous joindre à nous allez !

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant