~ Chapitre 16 ~

174 15 11
                                    

Pdv de Alastor

Husk m'a proposé de rester pour prendre un verre ; j'ai évidemment accepté car j'avais besoin de compagnie.
Dans ma tête, c'est un véritable bazar. Margot commence à me faire perdre la tête. Serait-il possible que je sois amoureux d'elle ?
Mais depuis la mort d'une autre Margot que je connaissais, je n'avais plus ressenti ce genre de sentiment .

Angel : Qu'est-ce qui se passe ?
Je ne t'ai jamais vu ainsi.
Viens, partage ton problème avec nous, peut-être pourrons-nous t'aider à trouver une solution .

Husk : Je te connais depuis longtemps, Alastor, pour deviner que quelque chose te préoccupe.

- Vous avez raison, j'ai effectivement besoin de votre aide et de personnes de confiance pour discuter de sujets particulièrement complexes .

Angel : Alors, qu'est-ce qui t'arrive ?
J'en ai marre du suspense et je ne suis pas patient du tout, alors raconte .

- Margot me fait tourner la tête et je pense que je suis tombé sous son charme.
Moi, le démon de la radio, serais-je tombé amoureux ?

Suite à ce que je venais de dire, Angel a craché la gorgée d'alcool qu'il s'apprêtait à boire.
Par chance, Husk s'était décalé à temps pour ne pas tout recevoir en pleine face. Quant à lui, il me regardait avec un air très surpris.
Je ne sais pas pourquoi, mais il semble en savoir plus que moi sur un sujet qui me concerne, bien que ce ne soit pas le moment pour en discuter .

Husk : Et tu viens me demander confirmation, eh bien, je vais te répondre franchement, Alastor.
Tu es amoureux d'elle, cela se voit à la façon dont tu la regardes, ou même l'autre jour, quand tu es revenu à l'hôtel en courant par inquiétude pour elle .
Si cela n'est pas de l'amour, je me demande bien ce que ça pourrait être .

Angel : Honnêtement, dès la première fois que je vous ai vus ensemble, j'ai perçu une connexion inhabituelle entre vous, comme si un événement passé vous unissait. Cependant, quand je l'ai observée te regarder, son sourire n'était pas celui auquel nous sommes habitués.
C'était... un sourire authentique qui, à maintes reprises, m'a convaincu qu'une part d'humanité subsiste encore dans ce monde .

Mon corps se sentait déjà plus léger, comme si mes problèmes s'étaient envolés. Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir me confier à quelqu'un sur la véritable manière dont je suis mort, mais pas de panique, tout va bien se passer .

Maintenant que je suis certain de mes sentiments pour Margot, quelle démarche dois-je suivre par rapport à cela ?

Husk : Fais ce que tu sais faire de mieux, Alastor ; sois simplement un gentleman avec elle, c'est ce que tu fais de mieux.
Mais ne t'en fais pas, nous garderons cela pour nous et t'aiderons si tu as besoin .

Angel : Je pense aussi que nous pourrions demander de l'aide à Kyoko, sa sœur jumelle .
Je suis sûr qu'elle accepterait de t'aider, car elle t'apprécie beaucoup .

-Tu as raison, je devrais aller la voir, d'autant plus que je lui avais promis une visite .
Cependant, j'aimerais me confier à quelqu'un à propos d'un sujet dont personne n'est au courant, car je souhaite arrêter de garder ce secret enfoui en moi .

Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant