Pdv d'extérieur
( A écouter avec Heat Waves )Charlie avait proposé a tout le groupe de l'hôtel de faire, une soirée jeux et apprendre à se connaître un peu plus chacun et ils avaient tous accepter d'y participer .
Husk : Je pense que l'on a encore le temps de discuter avant qu'ils arrivent la ou pas ?
Vaggie : Oui, pas avant une demie heure au moins donc on peut .
Alastor : Cela est parfait de quoi voulez vous parlez pendant ce temps là ?
Husk, commença a réfléchir à ce qu'ils pourraient bien discuter tout les trois quand tout a coup il semblait avoir une idée et il regarda Alastor d'un air intriguée .
Husk : Maintenant que Vaggie a poser une question ça va être à mon tours maintenant
Vaggie : D'accord, je suis curieuse de savoir c'est quoi ta question ?
Alastor fit tout en affichant sont plus grand sourire .
Alastor : J'ai hâte de savoir sur quoi elle porte ta question, mon chère Husk !
Husk : Est bien, ma question te concerne Alastor justement. Ce matin tu n'est pas allez voir Kyoko pour des fleurs, toi le Grand démon de la radio s'intéresse soudainement au fleurs du jour au lendemain ?
Vaggie : Kyoko, c'est la soeur de Margot je crois bien ?
Alastor : C'est exacte ma chère Vaggie elle sont même jumelle. Toi, mon cher Husk pour cela vous intéresse temps que ça ?
Husk : Le démon de la radio, connue pour la nuit qui la rendue célèbre s'intéresse au fleurs, ce serait un miracle pour être vrai !
Vaggie : C'est vraie cela, tu n'as pas tout dit à Margot, je me trompe ?
Alastor : ( exaspéré ) Vous avez l'intention que je vous le raconte sinon vous allez pas me lâcher, c'est ça ?
Husk et Vaggie : ( fière ) C'est totalement cela Alastor, ta totalement compris !
Alastor : Vous avez gagné, c'était pars rapport à Margot que j'y suis partie la voir plus que pour les fleurs, voila satisfait ?
Vaggie : Attend, pourquoi allez voir Kyoko pour parler d'une personne qui t'a aider et collaboré pour te faire devenir overlord .
Husk : Tu est sensé bien la connaître Alastor, alors pourquoi, elle ne n'aurais pas aider au hasard quand même ?
Alastor : Qu'est-ce que vous êtes sympathique mais vous êtes pas très perspicace je trouve .
Je suis partit lui rendre visite car malgré le fait quel ma aider je ne savais rien du tout d'elle avant aujourd'hui .Vaggie et Husk avait l'air un peu abasourdi suite au paroles d'Alastor mais lui aller très bien il était calme .
Vaggie : Je suis surprise mais je pense un peut comprendre Margot, du pourquoi elle avait sûrement fait cela je pense .
VOUS LISEZ
Ayez Le Smile darling { Alastor x Reader }
FanficPresque personne ne la connais en enfer, du moins sur son passée tout le monde même les plus fort tremble devant Smile ... La jeune femme Smile est une démon qui c'est fait connaître des son premier jour, toute ses victimes étant en état doforie, le...