ère 2 : l'arrivée des Précurseurs

6 3 0
                                    

Ils apparaissent au centre de l'univers sentant la présence d'une forme de vie ils partent à la châsse celle-ci afin de les exterminer tout d'abord il divise les différents peuples avec l’ISO qui établit des frontières D’Oscur ramifier quasi impénétrable il faut une quantité d’EPHER conséquent tout cela pour un bref moment d'ouverture.

Les peuples élabore plusieurs moyens pour traverser ces remparts soit un de chaque côté pour accélérer le processus soit en individuel avec l'aide de vaisseau muni de canon d’EPHER. 

Pendant ce temps les précurseurs partent pour les différentes parties de l'univers pour exterminer un à un les différents peuples les peuples s'unissent malgré leurs différences idéologiques pour essayer de vaincre l'envahisseur.

Par la suite les précurseurs donnent naissance au OPRIS ce sont des êtres pervertis par  l’OSCUR, ils possèdent des capacités exceptionnelles laisse au passage ils parlent de leur système lymphatique et sont sous la volonté des précurseurs.

Cependant certains cherchent à supprimer la part d OSCUR  de ces êtres afin de les faire revenir à leurs état fondamental en gardant les capacités acquise ce qui donnerait des êtres Pouvant résister à l'influence des précurseurs.

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant