Taerc et Oret

3 2 0
                                    

Le peuple Taerc et Oret est un peuple en dualité, ils ont été créer par une énergie le Taor Le but des Oret est de faire imploser les univers pour créer un univers indépendamment du créateur, pour cela ils devront essayer de le faire simultanément dans chaque univers existant en allant au niveau des Aethris de chaque Univers et d' envoyer les énergies à travers l'Anv .

Le but des Taerc est de créer un univers indépendamment du créateur en concentrant les énergies d'univers en contrôlant les Aethris de chaque univers existants il y a donc des arrangements fait entre les univers. Des contrats sont réalisés pour pouvoir utiliser les énergies des différents univers en les stockant dans L'Anv jusqu' au moment venu.

Les Oret souhaitent réaliser leur but en semant le chaos dans le multivers, tout comme leurs confrères les Taerc ils doivent apprendre à utiliser le Taor cependant ils cherchent à dépasser les limites et à dompter cette énergie pour servir leurs desseins.Ils oeuvrent souvent en secret et infiltre les taerc pour mieux les manipulés.

Les taerc cherchent à coopérer pour arriver à leurs buts cependant en réalisant des accords pas avantageux ils se font discréditer au fil du temps et perdent de l'influence auprès du MCP. Le schisme du peuple se fit peu après la découverte des autres univers et le fait qu'il existe un Créateur au-dessus de tout, ils voient le potentiel de ces nouvelles, mais pas de la même façon.

Un conflit éclata les Taerc sortir victorieux, il ne reste qu'une poignée d'Oret présumé éteint d'après le MCP. Les Taerc experts dans l'art du combat aux corps à corps, forment les peuples pour se défendre et fabriquent des armes énergétiques faites à partir de cristaux pur des différentes énergies, certaines d'entre elles bien utilisées peuvent contrecarrer des pouvoirs surpuissants.

Ils ont une tenue représentative sous la forme d'une tunique encapuchonné de couleurs orange et blanche alors que les Oret ont une tenue noir et vert foncé, mais souvent la tenue utiliser est plutôt grisâtre pour éviter de donner ses opinions "politiques".

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant