ère 7 : la descendance

8 4 0
                                    

Suite à la résolution des événements concernant l'Aethris et des gemmes de créations, le créateur décide de prendre un individu comme apprenti pour montrer son intérêt pour les prouesses qui ont été faites.

Après des conseils multiples, les peuples décident que celui qui est le plus digne est le dernier Premordiaux dans son sommeil énergétique.

Il se fait se fait réveiller et mis au courant de la situation actuelle après de longues réflexions il accepte la proposition.

Des périodes de paix se font ressentir mais à un moment tout change, des entités arrivent se nommant les « descendants ».

Ils expliquent que le jugement final va débuter.

Ils se rendent dans l'anv l'autre facette de l'univers fait uniquement d'énergie pure, pour ramener les individus ayant réussi à accéder à ce lieu.

Pour ce faire ils se sont munis de nouvelles gemmes de créations et de promesses qu'une fois leurs missions accomplies ils pourront rejoindre le créateur.

Une fois cela fait, des failles de « l'anv » s'ouvrent dans tout l'univers amenant avec eux les « élus » pour affronter les peuples.

Les entités originelles des peuples se réveillent, chaque peuple est né d'un flux d'énergie conscient qui peut être utilisé si le peuple en est capable. 

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant