Ravendax

3 2 0
                                    

Ce peuple fait partie d'un univers antérieur fait par le Créateur.Ce sont des êtres composés d'une toute autre énergie l'Assor, sous forme de tribus, ils ont pour but de devenir immortel par le sacrifice d'âmes de préférence pur en inspirant l'énergie de l'individu.

Cette pratique permet d'allonger leur longévité et d'acquérir des dons tels que la bilocation énergétique, la prescience...cela dépend de l'individu consommé, l'excédent de vapeur d'énergie est stocké dans des cuves portatives utilisées comme des consommables.

Les chefs de tribus les randix peuvent détecter les individus les plus pures à travers les univers seulement après l'extinction des premordiaux la pureté se fait rare quasi inexistante ce qui donne une malnutrition et augmenter le débit de sacrifice, parfois quand ils trouvent un individu intéressant pour la tribu selon des capacités rare comme l'hypnose.

Les nouveaux initiés subissent un rituel qui met fin à leurs vies actuel pour ensuite les ramenés à la vie, ce processus déverrouillé le code énergétique ce qui leurs permets d'assimiler tout types d'énergie primaire tout univers confondus cependant ils vivent en sursis ayant de s'alimenter richement pour subsister.

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant