[Abakrem]

7 3 0
                                    

Leur but est de revenir dans la source d'énergie de l'univers, pour cela il pratique la méditation profonde afin de se synchroniser avec L'EPHER avec de nombreuses étape : contrôle du flux énergétique libération des points énergétique et vacuité énergétique, tout en chassant toutes les cristallisations mentales de leurs esprits par des écritures saintes datant du temps des Premordiaux


Chaque peuple de cette univers possède quatre points énergétique majeurs: l'instinctif, l'émotionnel, l'analytique, le spirituel Pour les formes de vies plus au moins développés cela varie Les" animaux" énergétique possède les trois premier Les" insectes" énergétique possède l'instinctif et l'analytique.Les plantes énergétiques possèdent l'émotionnel La pratique amène à effectuer un voyage « Astral » afin d'aller dans l'inframonde de l'univers.


L'inframonde c'est l'autre partie de l'univers qui est constitué essentiellement que d'EPHER PUR considéré comme un paradis. Tout être vivant qui meurt se réincarne après sa mort, le flux énergétique existe toujours, bien sûr pas de souvenir des vies précédentes sauf avec des rituels de "voyance" pour pouvoir entrevoir les événements passés C'est le but ultime, le flux énergétique se réincarne donc s' ils ne parviennent pas a y arriver dans cette vie ils pourront le faire dans la suivante jusqu'à y parvenir. A la fin cela amène à choisir de se réincarne ou non pour rester dans l'inframonde.

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant