Faisant partie de l'un des huit peuples majeurs de l'univers, leur objectif est d'atteindre l'immortalité pour ne pas avoir la contrainte de la mort et pour obtenir une perpétuelle prospérité à l'égard des autres peuples. -Pour cela ils devront appréhender le renouvellement énergétique de l'énergie qui s'utiliser quotidiennement, c'est l'énergie secondaire qui se reforme au fil du temps et il y a l'énergie primaire présent dans chaque être qui est défini lors de leur création qui ne se renouvelle pas naturellement, lors d'un combat l'individu utilise en général son énergie secondaire mais s'il est vaincu l'énergie primaire peut être affectée. -Ils souhaitent appliquer le renouvellement naturel de l'énergie secondaire sur l'énergie primaire et pour cela ils devront trouver une relique de propriétés énergétiques située dans la zone centrale de l'univers. -Mais d'autres considérant cette méthode pourvue à l'échec utilise l'EPHERIT pour ralentir l'épuisement de leur énergie primaire voire même de la rallonger ce qui accroît l'espérance de vie en prenant le risque d'en dépendre.
-Les meilleurs d'entre eux suite à l'apprentissage des propriétés énergétiques peuvent ralentir leur métabolisme énergétique et parviennent à réguler leur énergie secondaire afin de s'en servir lors des affrontements. -Il y a une immense institution ayant 2 branches de discipline, une portant principalement sur les énergies secondaires qui est la plus abordable selon les capacités des êtres et l'autre portée sur l'énergie primaire destinée au plus vertueux.-Il y a 2 régisseurs du peuple qui le divisent due aux idéologies divergentes l'un croit en l'avenir de la zone centrale et l'autre préfère la disponibilité actuelle pour la prospérité. -Ce peuple est situé dans Althe de l'univers et dont la majeure partie d'entre eux se trouvent dans le système IGO composé d'un couple d'astres Lig et Now lune voit naître des civilisations gigantesques et l'autre très discrète se penchera sur les recherches. (modifié)