Ce peuple fait partie d'un univers antérieur du Créateur.Ce sont des êtres composés d'une toute autre énergie la Mago, leur but principal est de divertir les individus par n'importe quel moyen imaginable afin de collecter les émotions suscitées par leurs énergies dans des capsules de Magonet pour se faire du profit en les vendant aux gens à la recherche de sensation inédite par notamment des cocktails psychédélique qui provoque des stases surprenantes selon le choix utilisé.
Les méthodes les plus connues sont leurs spectacles de cirque qu'ils réalisent à travers les univers avec des artistes uniques réalisant des numéros qui transcende les esprits et si jamais il existe des récalcitrants ils n'hésitent pas à utiliser des moyens peu orthodoxe comme projections de gaz de Mago pour rendre plus malléable les spectateurs.
Il y a toutes sortes d'activités pour distraire les foules sur la planète Cosa des casinos, des théâtres et bien d'autres et des clubs privés particuliers pour les plus curieux et les adeptes de frivolités. Ce qui camoufle l'aspect des jeux interdits avec les endettés victimes de fraudes et trucage lors des sessions de jeu et ce qui n'arrivent pas rembourser leurs dettes se voient envoyer dans Incosa le souterrain qui c'est créé suite à la brèche créer par l'entité qui la gouverner l'astre son nom est Sagon il c'est diriger dans la Brume de Mago car il ne souhaite plus diriger ce peuple victime d'excès de folie il reste en observateur et répond aux questions de certains âmes ayant changer d'état d'esprit.
Le nouveau dirigeant surnommé le Youb de son vrai nom Mourkam un tyran pas comme les autres il aime faire de la gastronomie d'émotions toute en assistant aux massacres et jeux qui se déroulent dans Incosa pour son plus grand plaisir accompagner de son âme sœur Tegit qui lui soumet les sévices les plus folles.
Le maître de jeu dans Incosa est Klovices un être ayant laissé par à sa folie naturellement qui imagine des enjeux atroces pour les caprices de MourkamCelui qui est à la tête du plus grand Casino le « Cewor » c'est Weurse le frauduleux qui met en place des stratagèmes douteux pour mettre à la ruine les visiteurs et les forcés à faire des prêts pour les incités à jouer