[Namuh]

6 4 0
                                    

-Ce peuple fait partie des 8 formes de vie les plus connues, ils ont pour objectif principal de découvrir les secrets sur les premordiaux et l'univers qui les entoure pour permettre de faire progresser des civilisations en étudiant notamment la zone centrale de cet univers.

-Pour réaliser ces découvertes, ils devront rassembler des quantités d'énergie astronomique afin de pouvoir ouvrir des portails spatiaux pour voyager à travers l'univers. Le problème est que le portail ne fonctionne pas pour la zone centrale de l'univers et qu'il faudra établir un lien manuellement en utilisant des transports fonctionnant avec de l'epherit principalement créé par eux et en fournissant aux autres peuples leurs avantages sachant que ce sont eux qui ont réussi à réaliser cette alternative de voyage. 

-Actuellement les plus persévérants d'entre eux arrivent à voyager entre les différentes parties de l'univers en utilisant le moins de ressources possibles, ses facultés pourraient les aider lors de combats en se téléportant même si le temps de générer un portail dépend de la distance voulu et des caractéristiques de l'individu.

-Il y a 3 institutions majeures la 1ère est axé sur l'aspect martial les Miraig sont formés au combat notamment au corps à corps aux armes discrètes et l'utilisation de portail à court terme pour les avantagés.

-La 2nde est centré sur l'exploration, les Uhoq sont entraînés à la visualisation de l'espace afin d'ouvrir le portail et doivent étudier les autres peuples afin de les comprendre et faciliter les interactions pour les recherches.

-La troisième sert pour les innovations et leur mise en place, les Narago étudient les artéfacts et autres découvertes pour se lancer dans des projets de transport et la création d'epherit sous forme liquide qui est encore plus facile à assimiler et la régénération de l'énergie est accrue.

-Il y a les dirigeants de section et pour être capable d'y rester ils se doivent de dominer au moins 2 des 3 domaines enseignés et le dirigeant major qui excelle les 3 disciplines possède sa garde surentraîné qui sont l'équivalent d'un chef de section.

-Ce peuple se situe dans l'Alto de l'univers la majorité se trouve dans le système Nam composé de 4 astres une pour chaque section est la dernière sert de prise de décision entre les peuples au sujet de la zone centre de l'univers et il y a d'autres petits astres qui les entourent.

-C'est 4 astres sont identiques et sont les éclos du système Nam même si les quantités d Epherit amener lors de l'explosion diffère selon les astres.

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant