ère 5 : La Remédiation

6 4 0
                                    

Une nouvelle époque à débuté après la défaite des Précurseurs dut aux alliances formées par les peuples du dernier univers et des autres univers, les derniers Précurseurs sont terrés dans les contrées cachés des univers des chasseurs formés à la traque de ces derniers sont envoyés pour les débusquer afin de les empêcher de nuire.

Pendant ce temps la reconstruction des civilisations  est en bonne voie, la paix est enfin présente mais cela ne sera que de courte durée de part le nouvel enjeu qui fait face par la révélation du Premordial itinérant avant sa mort lors de la bataille final contre le chef des Précurseurs.

 Ses dernières paroles énoncer une structure universelle qui régit l'ensemble des aspects de l'univers son nom : L'Aethris il y a en une par univers et cela permet une fois activer d'attirer l'attention du Créateur cependant dut à la catastrophe des Premordiaux  cette structure du dernier univers est endommagé et non fonctionnelle sachant que son emplacement était seulement connue de ce Premordiaux.

Lors de sa mort un message expliquant qu'il avait dispersé les coordonnés de L'Aethris dans l'ensemble des univers mais aussi qu'il faut récupérer le noyau de l'une pour réparer celle du dernier univers.

L'Aethris des Précurseurs est encore active  dans leurs univers ce qui explique qu'ils puissent  être ramenés après leurs extinctions éphémères.

Les différents peuples voyant les possibilités d'acquérir une telle structure pour leurs propres buts se lancent dans la quête du noyau de l'Aethris des Précurseurs toute en cherchant la leurs avec ou sans les coordonnés de celle-ci bien sur les divergences vont naître et complexifier ce projet.









The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant