[Enasni]

6 4 0
                                    

-Faisant partie de l'un des huit peuples les plus connu de l'univers leur but est de déjouer les projets des autres peuples et d'exister sans contrainte car ils sont sûr que tout est écrit et que tout changement qui sera apportée à l'univers va provoquer les réprimandes du créateur venant de certains récits des Premordiaux avant l'heure Trépas. -Suite à l'arrivée des précurseurs cela les confortent dans leur objectif pensant que cet événement est dû au désir de changer les choses des différents peuples. -Pour les aider ils font un culte d'une entité qui envoie des prophéties pouvant mener à des artéfacts se trouvant souvent dans le centre de l'univers pour parvenir à leurs différentes missions et de pouvoir se préparer face aux catastrophes à venir.


-Actuellement les plus déterminés entre eux les Sane sont les catalyseurs du peuple ,la foi qu'ils portent en eux permet d'unifier les énergie qui émanent des êtres avec leur lien du culte cela accroît leur puissance énergétique sur tous les aspects pendant des périodes plus ou moins longues 01 minute par 10 émetteurs sinon sans cette aptitude ils sont assez porté sur leur énergie corporelle pour pouvoir résister à cette compétence il juge que l'esprit suivre avec leur corps et fonctionne avec l'instinct.


-Le centre de formation en général sélectionne ceux qui ont la foi la plus présente et qui parviennent à subir des épreuves moral les autres ceux qui ne sont point prix se voit octroyer le rôle de émetteur d'énergie ils peuvent exister des renégats qui n'accepte pas les coutumes du peuple et sont bannis et crée des sectes contre le système mis en place ou bien des autres cultes.


Le peuple est composé du Haunas qui gouverne celui-ci un peu comme un tyran pour ceux qui ne se plie pas aux règles de la religion il y a aussi des émissaires qui font propager et perpétuer le culte, les Sane qui sont la force d'élite avec les émetteurs puis il y a le reste qui font fonctionner la vie dans le peuple.


-Ce peuple se situe dans l'Algone de l'univers plus particulièrement dans le système Esnin où réside l'ensemble de la population ce système est composé de dizaines d'astres majeurs inhabitée pour cause le Haunas a ordonné que ces actes devaient servir d'offrandes aux dieux qu'il vénère.


Ce qui laisse 5 astres qui sont habités par l'entièreté de la population ce qui crée de la disparité au niveau de l'espace occupé ces astres se nomme En, Insa, Nise, Asni, et Esna tous ces astres servent au culte et au préparation de missions de sabotage.

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant