[Setoh]

8 3 0
                                    

-Faisant partie des huit peuples les plus connus de l'univers, ils ont pour but de créer des êtres exceptionnelle composée d'énergie artificielle ayant pour base de synthèse l'énergie inerte non vivante mais fonctionnelle pour alimenter les structures.

Elle compose les monuments et les astres aux alentours créé par les Premordiaux avec l'EPHER ce qui donnera des entités vivantes ou l'énergie ne pourra pas être altérée par quiconque et n'ont aucune limite d'existence car l'énergie artificiel n'est pas de L' EPHER prédéfini.

-Pour cela ils auront besoin d'un transformateur énergétique datant de l'époque primordial et il se trouve au centre de l'univers où réside la majeure partie des reliques artefact des quantités astronomiques DEPHERIT seront nécessaires pour espérer mener à terme leur expérience.

Actuellement ce qui maitrise l'énergie inerte parviennent à créer de petits familiers et d'énergie artificiel mais ceux qui excellent dans ce domaine parviennent à donner vie à des entités apte aux combats pour aider à leur cause même si souvent c'est procédé nécessite de nombreux instants de transcendance et s'avère très efficace car ils ont des entités artificiels créés qui sont très difficiles à vaincre par leurs résistances énergétique qui dépasse la vraisemblance de 1ère génération ces entités peuvent être définitives à condition bien sûr d'y mettre une partie plus ou moins conséquents d'énergie primaire selon l'entité.

-Il existe plusieurs institutions celle de l'énergie inerte la plus réputée travaillant sur la création passive et active d'entité artificielle et une autre plus basiques concernant les bases de l'énergie secondaire et primaire cette discipline et mépriser paraît-il que seuls ceux qui ont abandonnée la 1ère s'y rendent.

-La hiérarchie est composée d'un Setriarch proclamée par leurs actes et leurs avancées, les Invoseteurs qui sont la composante militaire, ils sont des dizaines déployé par duo pour les conflits à venir face aux précurseurs ou autre tension, le reste sont les Soh qui s'occupe de tous les autres aspects sociétaux du peuple

-Les Setoh sont équilibrés certains choisissent la résistance physique ou d'esprit pour pallier la difficulté à générer des entités et ont un certain attrait pour l'affrontement à distance.

The Premordial ProjectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant