Malgré l'intervention de son frère, Billie ne s'arrêta pas. Elle continuait a embrasser sensuellement mon cou, laissant la langue glisser sur sa longueur avant de me titiller avec ses dents.
C'était si bon, des frisson décollaient jusqu'en haut de mon buste, et mon souffle de plus en plus lourd emplissait la pièce.
Billie n'en était qu'à mon cou, et pourtant je me sentais déjà partir. La tension montait inexplicablement trop vite et trop haut.
Sans lâcher mon cou, elle glissa sa main sous mon t-shirt, s'amusant des contractions de mon ventre.- Billie attends..
- Mhmh ?
- On est pas toutes seules ..
- Il ressortira.
Sa langue quitta mon cou avant de me regarder dans les yeux. Elle se releva de mon bassin et se dirigea vers la porte.
Le claquement de la clé dans la serrure me fit réaliser la situation. J'allais coucher avec Billie ?B - Cest bon comme ca ?
Je ne répondit rien en plaquant nos levres l'une contre l'autre. Elle enleva complètement ma chemise et commença à déboutonner mon panthalon. Ses mains effleuraient ma peau et me causant des frissons.
Elle serait relevée pour me déshabiller, jen profita pour la faire basculer à son tour sur le dos.B - Javais dit que cetait moi qui faisait !
L - Je ne men rappelle pas.
Je me pencha en avant et l'embrassa sauvagement, mes mains parcouraient son corps cherchant la moindre zone sensible. Je lui empoigna un sein pendant que son cou était attaqué par ma bouche. Je sentais son souffle irrégulier et son cœur battre fort contre moi.
Ma bouche descendit de son cou vers ses seins, je lui enlevais son t-shirt et commença à lui lécher la poitrine.
Des gémissements s'échappaient de sa bouche pendant que sa main tentait de les retenir.
Pendant ce temps, une de mes mains descendaient vers son short. Je jouais avec l'élastique en le retirant doucement.B - Arretes de jouer.
L - Je verrais.
Je lui enleva totalement son short, il ne restait plus que sa culotte, la dernière barrière.
Je jouais délicatement avec son point nerveux à travers le bout de tissus, des gémissements légèrement plus fort s'échappaient de sa bouche.B - Louna.
J'enleva la dernière barrière, je lui embrassa le haut de la cuisse et descendant doucement jusque son point nerveux. Mes baisers descendaient pendant que mes doigts touchaient son entre jambes. Je sentais déjà à quel point elle était excitée et un sourire apparût sur mes lèvres. Je continuais de la torturer doucement jusqu'à ce que ma bouche arriva à son entre jambes. J'y déposa un léger baisé et un gémissement plus fort sortit de sa bouche.
Ma langue entra en elle et jouait avec son point de, sa tete basculait en arrière. Des cris sortaient de sa bouche. Jattrapa son cou en y exerçant une légère pression.L - Chht ton frère est en bas. Retiens toi.
Ses mains agrippaient mon avant bras en enfonçant ses ongles dans ma peau. Ma main resserra légèrement mon emprise et elle enleva ses ongles. Ca m'arracha un sourire pendant que des gémissements plus forts sortaient de sa bouche, j'accélèrais.
Lorsqu'elle commença à trembler, je retira ma langue.B - Qu'est-ce que tu fais Louna ?
Elle était essoufflée.
L - Je veux pas que tu jouisse maintenant.
B - Putain Louna je te déteste.
L - Attends encore un peu.
Je me mis entre ses jambes, à genoux et lécha mes doigts. Ses jambes tremblaient toujours.
B - Accelere ou cest moi qui fait.
L - Hate de voir ça.
Je me pencha légèrement en avant et enfonça un doigt en elle. Un long gémissement sortit de sa bouche. Je commencais à pomper doucement.
Je retira mon doigt et en rajouta un 2e. Je pompais doucement mais avec coups puissants et forts.
Elle cambrait à chaque mouvements.B - Tu fais...trop fort Louna.
Elle essayait de parler mais des gémissements séparaient les mots de sa phrase.
L - Jarrete alors ?
En disant ça, jaccelerais en pompant toujours aussi fort.
Ses jambes tremblaient encore plus pendant que ses gémissements acceleraient.
Je m'arrêtas encore une fois.B - Je vais te buter. Remets les.
Son souffle était encore irrégulier.
L - Et pourquoi je le ferais ?
B - Dépêches putain.
L - Fais le toi même.
Je vis son visage rougir et elle secoua la tête.
B - Cest pas mon rôle.
Je pouffa.
L - Ok ok.
Je la retourna et elle se retrouva dos à moi. Elle était sur les genoux, et sa tête était sur le matelas.
Jenfonca mes doigts a nouveau et sa main serra le drap en laissant échapper des gémissements. Jaccelera plus que tout à lheure. Ses jambes tremblaient beaucoup, elle finit par jouir et elle bascula sur le côté, a bout de souffle.L - Cest pas fini.
Je me remis en face d'elle. Sans attendre qu'elle ait repris son souffle, je remis mes doigts. Je continuais de pomper mais en rajoutant ma langue.
Elle gémissait de plus en plus fort jusqu'à jouir à nouveau.
Je m'allongeais à côté d'elle, ses jambes tremblaient encore et son souffle commençait à redevenir régulier.L - Ca va ?
Javais encore le sourire aux lèvres.
B - Je te déteste.
L - J'en avais pas l'impression y'a deux secondes tu sais.
B - T'as arrêté a plusieurs reprises et t'es fière de toi ?
L - Oui très.
B - Imbécile va.
Elle souriait et s'approcha pour m'embrasser.
L - Tu l'avais déjà fait avec une fille ?
B - Oui mais cetait moi au dessus.
L - Mh. Ok.
Je fis semblant de bouder sous le regard amusé de Billie.
B - Ceci dit t'es mon meilleur coup.
L - Mh je le prend bien.
Je vis Billie pouffer.
L - Tu penses qu'on dit quoi a Finneas ?
B - Etant donné que je pense qu'il nous a entendu, autant lui expliquer.
L - Je pense que cest plus toi qu'il a entendu..
B - Ta gueule. A qui la faute ?
L - 1 partout.
B - Tes bete.
L- Tu te laves et on descend ?
B - Tu viens ?
L - On vient de finir et ten veux encore ?
B - Arrete de te moquer et t'as juste a te contrôler ok ?
L - Je vais essayer.
_______________________________________
Voila nouveau chapitre
Hésitez pas à commenter et donner votre avis
Prenez soin de vous
Bizzz
VOUS LISEZ
Eilish love (Réécriture)
FanfictionIMPORTANT- Lhistoire est en cours de réécriture complète, vu que l'histoire originale n'est pas supprimée, deux histoires sont mises en parallèle, et loeuvre na donc aucun sens. Merci d'attendre avant de la commencer.