Seth soupira. Pourquoi n'avait il pas pensé plus tôt au fait qu'il ne savait pas danser ? Il avait un peu honte, même si c'était en face de Klaus.
Il sentit la main de ce dernier entourer délicatement la sienne et son bras passer autour de sa taille, le faisant frissonner. Il le laissa cependant faire, supposant que ça devait être à peu près comme ça que l'on dansait.
– Tu n'es pas à l'aise. Souligna Klaus, amusé
– Je danse avec toi, et je ne sais pas danser. Comment veux-tu que je sois à l'aise ?
Il sentit l'un des doigts de Klaus agripper plus fermement sa hanche afin de rapprocher leurs bassins et d'effleurer leurs torses.
Seth essayait tant bien que mal de suivre la cadence, mais il marchait plus sur les pieds de Klaus qu'autre chose.
– Je vais devoir racheter des chaussures à la fin de la soirée. Railla Klaus
– Tu es celui qui a voulu danser avec moi. Se défendit Seth
– Je vais assumer donc. Murmura Klaus au creux de la nuque de Seth
Ce dernier eut un mouvement de recul et par réflexe dégagea sa main pour venir la plaquer contre sa nuque.
Parce que Klaus tenait sa taille, il n'alla pas loin, mais cela suffit à briser la danse. Ce dernier le regardait, surpris de sa réaction. Seth prit une petite inspiration avant de laisser retomber la main qui tenait sa nuque.
– Ne fait plus ça.
– Sensible ? Tenta Klaus
– Ne le fais plus, ou trouve toi quelqu'un d'autre.
– Ça signifie que si je ne le fais plus, tu restes ? Demanda Klaus avec un sourire
Seth accepta de laisser sa main se faire récupérer par celle de Klaus qui se remit à danser.
– Je finis la danse, c'est tout.
– Okay. Accepta finalement Klaus en faisant tourner Seth agilement
Il continuèrent et un silence s'installa. Après que Seth se soit remis de son accès de peur, il se rappela sa mission de saboter la série originale, et il relança la conversation.
– Si je te donnais une information...intéressante...est-ce que tu le compterais comme une faveur que tu me devrais ?
Klaus le regarda, et, fut quelque part satisfait de croiser ces iris ambrés pour une fois dépourvus de dégoût, étant juste pragmatique.
– Ça dépend de la valeur de l'information, dear.
Seth hocha la tête, sentant qu'il avait piqué la curiosité de Klaus.
– Et...si tu me donnes ta parole, la respecteras-tu ?
– Je te rendrais une faveur équivalente à celle que tu m'as faites, tu as ma parole.
Seth esquissa un sourire, joueur.
– Bien...je suppose que si je sauve ta vie, ça vaudra de même pour toi ?
Klaus rit, resserrant son emprise sur les hanches de Seth, collant presque complètement leurs corps.
– Tu me sauverais ? Murmura Klaus rieur
– Si ça m'arrange, oui. Alors ? Je te sauve tu me sauves, ça te vas ?
Klaus libéra un peu Seth qui s'était tendu au contact de leurs corps.
– Dis moi tout, Seth, qu'est-ce qui menace donc ma vie ?
Le vampire esquissa un sourire.
– Ta mère.
Klaus se figea. Il empoigna plus férocement le poignet et la hanche de Seth, le faisant grimacer de douleur.
– J'espère que tu sais ce que tu dis. Je n'aime pas ce genre de blague.
– Lâche moi si tu veux que je parle. Grogna Seth en essayant de se libéré de la poigne de Klaus
Son emprise se relâcha et Seth se recula autant qu'il pouvait.
– Continue donc. L'invita Klaus, plus fermé
– Elle a demandé à Elena un peu de son sang, qu'elle à versé dans les coupes de champagne. Avec ça, toi, et tes frères et soeurs, vous ne formerez plus qu'un. Si l'un de vous meurt, vous mourrez tous.
Klaus resta silencieux un instant.
– Comment le sais tu ? Elena vient de revenir et tu étais avec moi tout le long.
Seth le regarda avec attention.
– Je t'ai dit ce que je savais. Si tu ne veux pas davantage de mes histoires, dit le, je ne t'embêterai plus avec ça.
Klaus soupira.
– Je suis curieux, c'est tout. Raconte moi d'autres de tes histoires, il me suffira juste de les vérifier. Mais dit moi, qu'est-ce que tu gagnes à ce que je vive ?
– C'est mon problème, ne t'en occupe pas.
– Facile à dire.
La musique s'arrêta et Klaus lâcha enfin la hanche de Seth de même que sa main, et ce dernier recula immédiatement d'un pas.
– Est-ce que je te fais peur ? Demanda Klaus
– Ça te surprend ou tu y prend du plaisir ? Rétorqua Seth
– Donc je te fais peur. Conclût Klaus
L'hybride l'entraîna plus loin, hors de la piste de danse. Il lui sourit, se voulant charmant.
– Je ne veux pas te faire peur.
– C'est trop tard.
– Je peux me rattraper.
– Je ne veux pas. Je n'aime pas les gens inconstants.
– Tu ne veux pas me donner une chance ? Apprendre à me connaître ?
Seth s'arrêta, surpris d'entendre une phrase qui aurait dû être pour Caroline.
– Qu'est-ce que j'y gagne ?
– Le pouvoir absolu ?
Seth lui lança un regard dubitatif.
– En te voyant, je vois de la solitude, de la paranoïa, de la tristesse, un manque de confiance en toi et en les autres, des sauts d'humeurs, une personne colérique et arrogante qui à peur de l'abandon, alors non, ton pouvoir ne m'intéresse pas.
Klaus fronça les sourcils et sa mâchoire se contracta.
– Tu ne tiens pas à la vie ? Grogna-t-il
Seth le regarda avec pitié.
– Tu vois ? Comment tu peux demander à quelqu'un d'apprendre à te connaître quand tu n'acceptes pas ce que tu es devenu ? Si à chaque fois que je dis un mot qui ne te convient pas tu menaces ma vie, excuse moi d'être effrayé par toi et de ne pas avoir envie de te revoir. Sur ce...
Seth fit un petit pas en arrière, s'éloignant rapidement.
Il se sentait beaucoup plus léger et un peu moins effrayé à l'idée de se tenir devant Klaus. Il ne prétendrait pas avoir compris comment il fonctionnait, mais il supposait pouvoir se sortir d'un situation dérangeante dans le futur si elle était occasionnée par lui.
Tous ce qu'il voulait faire étant réglé, il se décida finalement à quitter la soirée et à rentrer chez lui, au calme.
VOUS LISEZ
Incredibly normal - Klaus X Moc
FanfictionSeth avait regardé une série avec sa sœur hospitalisée, il ne l'appréciait pas particulièrement et la plus part des personnages le rendait fou. Ainsi, il maudit le jour où il se réveilla seul dans un charmant appartement d'une ville brumeuse.